A Light In The Darkness Index du Forum
La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 23:33 (2017)  
Annonces Bienvenue sur le forum de notre guilde. Nous sommes sur le serveur Hrakert Rift. Arrêt du recrutement de DPS CaC.

A Light In The Darkness Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerConnexion
Guilde Amie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Light In The Darkness Index du Forum -> A light in the Darkness -> Communication -> Ambassade Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Zedd
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 13:26 (2011)    Sujet du message: Guilde Amie Répondre en citant

Veuillez vous présentez guilde ennemie si vous souhaitez avoir un statut envers nous : nos pires ennemis ou allié pour la vie

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 13:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwuiz

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:07 (2011)    Sujet du message: Guilde Amie Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous !
Je me présente, Gwuiz, GM de la guilde Thrall E.

Je me suis permis de m'inscrire sur votre forum et de poster, car vous avez chez vous quelqu'un qui est très cher à notre guilde..le brave Oguh, fier défenseur de la République.

Thrall E, guilde active sur World Of Warcraft (Sargeras EU), voyage donc dans la galaxie. Je vous propose de devenir nos alliés. J'aurais voulu en discuter avec vous autour d'un petit godet..mais..nous n'avons pas réussis à vous trouver à la Paris Games Week. Dommage !

Qu'en pensez vous ? Thrall E est une guilde qui privilégie l'IRL avant tout, dans une ambiance familiale. Nous serions ravis de partir gambader sur différentes planètes à vos côtés.

Sur ce, à bientôt, et .. Que la Force soit avec vous !

PS : n'hésitez pas à passer sur http://thralle.com. Notre site sera bientôt mis à jour pour accueillir la communauté de Wow et de SW:TOR.
PS2 : http://www.swtor.com/fr/guildes/264452/thrall-e/ c'est toujours ça de pris Wink

Visiter le site web du posteur
Hugo

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 23:45 (2011)    Sujet du message: Guilde Amie Répondre en citant

moi j'approuve, petite précision, oguh est mon pseudo sur le site officiel Smile

Maitre des chevaliers jedis gardiens

Gwuiz

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 00:05 (2011)    Sujet du message: Guilde Amie Répondre en citant

Roh, tu es Hugo alors ici ? Je prends note Very Happy

Feadin
Maitre

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 07:37 (2011)    Sujet du message: Guilde Amie Répondre en citant

les amis d Hugo sont nos amis. Par contre il me semble que nous avons déjà déclarés tout ce que nous pouvions (max de 3 déclarations si je me souviens bien) j espère tout de même que nous pourrons être sur le même serveur et rétablir l équilibre dans la Force ensemble

Gwuiz

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 08:25 (2011)    Sujet du message: Guilde Amie Répondre en citant

Je l'espère aussi Wink
Pour maximiser nos chances d'être ensemble, j'ai donc choisit les mêmes adversaires que vous (en leur envoyant aussi un message, évidemment).

Wait'n'See, comme dirait l'autre !

willardvanden
Membres

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 12:48 (2011)    Sujet du message: Guilde Amie Répondre en citant

Avec un peux de chance on aura peut-être la possibiliter d'avoir plus que trois guilde allier

-Chef d'escouade avant-gardes

Membres

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 13:09 (2011)    Sujet du message: Guilde Amie Répondre en citant

Je ne pense pas parce que sinon ces alliances n'aurais plus vraiment de valeurs

Möge die Macht mit dir sein

Gwuiz

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 14:59 (2011)    Sujet du message: Guilde Amie Répondre en citant

Qui sait ?
Vous ayant en "amis", et les mêmes guildes en "adversaires", je ne vois pas où ça coincerait.
De plus, je doute fortement que BioWare ne démarre avec plus de 5 ou 6 serveurs français. Et encore, je suis optimiste ! Donc vu le nombre de guildes, sans compter toutes les guildes qui n'ont pas un seul allié / adversaire, il est fort probable que nous nous retrouvions sur le même serveur.

EDIT : je viens de réaliser que halenah répondait à la réponse précédente..donc, je sors ! Smile

Skynobi
Maitre

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 10:12 (2011)    Sujet du message: Guilde Amie Répondre en citant

C'est une très bonne idée, et comme Hugo est officier chez nous il pourra aussi veiller à maximiser les interactions avec notre guilde!

Maitre de guilde

Gwuiz

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 10:29 (2011)    Sujet du message: Guilde Amie Répondre en citant

Parfait !
Que la Force soit avec vous Smile

Skynobi
Maitre

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 10:40 (2011)    Sujet du message: Guilde Amie Répondre en citant

Avec vous aussi Smile

Maitre de guilde

Gimuris

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 13:52 (2011)    Sujet du message: Guilde Amie Répondre en citant

Bonjour à vous.

J'appartiens au groupe de joyeux lurons qu'est Thrall E. Je tenais à vous faire un petit coucou étant donné que nos destins sont liés apparemment.

A très vite en jeu.
May the Force be with you.

Fraise

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 12:23 (2011)    Sujet du message: Guilde Amie Répondre en citant

CouCou à vous tous !

Je fais partie des Celestials Beings et apparement ma Guild serait alliée à la votre sur le site SWTOR.

http://www.celestial-beings.fr/

Au plaisir de vous rencontrer in game.

Fraise.

Tsophèh
Membres

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 12:53 (2011)    Sujet du message: Guilde Amie Répondre en citant

Bienvenue du côté de la Lumière Etres Célestes, votre soutien nous sera fort utile contre ces maudits Siths et l'Empire ! Espérons que nous soyons bien tous sur le même serveur (on le saura demain normalement)... Vous avez un très beau site au passage Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2017)    Sujet du message: Guilde Amie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Light In The Darkness Index du Forum -> A light in the Darkness -> Communication -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© Copyright 2011 A light in the Darkness Tous droits réservés. Designed by Jurian.