A Light In The Darkness Index du Forum
La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 07:45 (2017)  
Annonces Bienvenue sur le forum de notre guilde. Nous sommes sur le serveur Hrakert Rift. Arrêt du recrutement de DPS CaC.

A Light In The Darkness Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerConnexion
[Shadow(Tank)] Nepht

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Light In The Darkness Index du Forum -> A light in the Darkness -> Communication -> Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Nepht

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 18:15 (2012)    Sujet du message: [Shadow(Tank)] Nepht Répondre en citant

Salut, 

Présentation IRL:

Jérôme, 21 ans, Etudiant.
Pour le reste faudra en discuter avec moi directement  langue2

Présentation IG:

- Pseudo: Nepht-san  (particule rajouté faute d'inspiration au changement de serveur mécontent2 )
   - Classe avancé: Shadow
   - LvL: 50
   - Compétences d'équipages: Artifice

Vous et les MMO:

Joueur principalement PvE.
Premier MMO DAoC (le grand frère) puis WoW période vani jusqu’à la sortie d'aile de mort a Cataclysme (Entrecoupé d'autres jeu tels qu'Aion, Forsaken World, ...la liste serait trop longue)
Cela peut paraître prétentieux a dire mais j'ai eu quelques first down serveur sur WoW, un serveur peux peuplé rassurez vous  langue2 .
Et en dernier SWTOR ou j'ai migré avec ma dernière guilde en date sur WoW.
Avec laquelle j'ai il y a peux coupé les pont, incompatibilité d’humeur avec un off pour rester simple.
Je cherche a faire du PVE HL.
C'est grâce a des connaissances(Roch / Torrgall) que je m’oriente vers votre guilde.

Pour ce qui est des infos supplémentaires : Rien sur l'instant mais je reste a votre disposition via ce forum ou IG.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 18:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hael'Sin

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 11:01 (2012)    Sujet du message: [Shadow(Tank)] Nepht Répondre en citant

Bienvenue Nepht ! Un fat tank de plus ça fait du bien :p

neoatomium
Maitre

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 23:35 (2012)    Sujet du message: [Shadow(Tank)] Nepht Répondre en citant

WAZZUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2017)    Sujet du message: [Shadow(Tank)] Nepht

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Light In The Darkness Index du Forum -> A light in the Darkness -> Communication -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© Copyright 2011 A light in the Darkness Tous droits réservés. Designed by Jurian.