A Light In The Darkness Index du Forum
La date/heure actuelle est Ven 22 Sep - 08:59 (2017)  
Annonces Bienvenue sur le forum de notre guilde. Nous sommes sur le serveur Hrakert Rift. Arrêt du recrutement de DPS CaC.

A Light In The Darkness Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerConnexion
Changement de maitre de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Light In The Darkness Index du Forum -> A light in the Darkness -> Les forces de A light in the darkness Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Skynobi
Maitre

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 09:39 (2012)    Sujet du message: Changement de maitre de guilde Répondre en citant

Salut à tous,

Comme beaucoup le savent, j'ai confié le lead de guilde a Johakym. Le temps me manque de plus en plus au fil des semaines pour m'occuper de la guilde, se transfert était donc inévitable. De plus le contenu in game du jeu m'ennuie et je commence à m'en lasser sérieusement!

Je reste quelques temps encore mais je ne compte pas passer l'été à mon avis !

A +

Sky

Maitre de guilde

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 09:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skynobi
Maitre

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 09:27 (2012)    Sujet du message: Changement de maitre de guilde Répondre en citant

Bon les amis, je suis au regret de vous dire que je vais quitter définitivement le jeu, je n'ai plus le temps et du coup plus l'envie..
j'ai un pote intéressé pour reprendre mon compte, je vais donc lui léguer. 
Johakym, tu peux donc me dégrader voir déguilder, car je ne pense pas revenir..

Je vous souhaite à tous une excellente continuation!

Que la force soit avec vous,

Skynobi

Maitre de guilde

Feadin
Maitre

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 16:44 (2012)    Sujet du message: Changement de maitre de guilde Répondre en citant

raahh snif. Que la Force soit avec toi ! A+ dans les etoiles.

neoatomium
Maitre

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 12:10 (2012)    Sujet du message: Changement de maitre de guilde Répondre en citant

Bye Bye :/ j'avais choisi cette guilde pour trouver un autre physicien Sad
C'est pas grave, on restera en contact à travers Philippe. Il continue à faire son doctorat en Lettonie

Skynobi
Maitre

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 13:17 (2012)    Sujet du message: Changement de maitre de guilde Répondre en citant

Merci ^^
Mdr oué faudrait déjà que j'ai gardé contact avec lol !
j'ai peux de moine dans mes contacts FB mdr

Maitre de guilde

sebrami
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 13:49 (2012)    Sujet du message: Changement de maitre de guilde Répondre en citant

Bonne continuation à toi Sky !!

Johakym
Grand Maître

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 15:56 (2012)    Sujet du message: Changement de maitre de guilde Répondre en citant

Bonne continuation à toi Sky ! Et peut être à la prochaine Smile

Johakym Maitre de la Guilde

Skynobi
Maitre

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 16:50 (2012)    Sujet du message: Changement de maitre de guilde Répondre en citant

Merci à tous, je garde un oeil sur vous via le fofo!

Maitre de guilde

Djoker
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 18:24 (2012)    Sujet du message: Changement de maitre de guilde Répondre en citant

Bonne continuation, suis content de t'avoir connu.

++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2017)    Sujet du message: Changement de maitre de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Light In The Darkness Index du Forum -> A light in the Darkness -> Les forces de A light in the darkness Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© Copyright 2011 A light in the Darkness Tous droits réservés. Designed by Jurian.