A Light In The Darkness Index du Forum
La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 22:50 (2017)  
Annonces Bienvenue sur le forum de notre guilde. Nous sommes sur le serveur Hrakert Rift. Arrêt du recrutement de DPS CaC.

A Light In The Darkness Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerConnexion
Stratégie : La chambre de l'éternité Raid 16 [Hard Mode]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Light In The Darkness Index du Forum -> A light in the Darkness -> l'Affrontement -> Section Pve -> Stratégie Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Johakym
Grand Maître

Hors ligne
Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 246

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 23:24 (2012)    Sujet du message: Stratégie : La chambre de l'éternité Raid 16 [Hard Mode] Répondre en citant


Droïde d'Annihilation XRR-3


Santé en mode Hard à 16 : 3 533 260

  


  

Ce premier boss n'a rien de vraiment compliqué, il demandera juste de la réactivité et un peu d'attention avec un très bon niveau de heal. Dans l'idéal, il faudrait un healeur spécialisé pour le tank (Commando par exemple), suivit de trois heal de groupe. Si vous avez plusieurs sentinelles dans le raid, répartissez les dans chaque groupe, en favorisant les dps CaC et distance, puis les healeurs, avant de terminer par les tanks. L'utilisation de l'inspiration pendant la première "Salve de missiles" vous permettra de recharger votre compétence pour la phase 3.

Capacité:


   - Balayage: Bump tous les joueurs qui se situe devant lui dans un rayon de 15 mètres. Inflige entre 8 et 10k de dommage.
   - Onde de choc: Stun tous les joueur au CaC. Inflige entre 8 et 10k de dommage.
   - Off-Tank DoT: Attaque lancée sur le deuxième score d'animosité le plus élevé.
   - Roquette: Cible un joueur et lui met un réticule de visée rouge avant de lui envoyer 3 roquette, qui exploserons en AoE et bump la cible. Les healeurs devront le remonter rapidement une fois que la cible sera revenue à porté.
   - Protocole tempête: Plusieurs cibles rouge apparaîtront sous les joueurs et 3 secondes après, elles explosent. Inflige entre 5 et 7k de dommage.
   - Salve de missiles: XRR-3 va parfois s'asseoir et lancer une salve de missile sur tout le raid qui fait de gros dégâts. La salve dure entre 20-25 sec. A la fin XRR-3 sera surchauffé pendant 5-10 sec et il ne fera rien pendant la surchauffe.


Déroulement du combat:


   Phase 1: 100% - 50%


  La seule difficulté de ce début de combat sera pour les CaC. Il faudra vous placer exactement à l'opposé du tank, et dans le dos du boss, sous peine de vous faire tuer dans son enchaînement onde de choc, qui vous étourdira en vous mettant a peu près à moitié de vie, avant de faire son balayage qui achèvera ceux qui ne sont pas correctement placé.

  Après avoir fait cet enchaînement, il va lancer sa "Salve de missiles". Il faudra alors que tout le raid se pack sur les dps CaC. Le boss va alors faire des dommages importants sur l'ensemble du raid et pendant toute la durée de sa capacité.

   Phase 2: 49% - 9%


 Après 50%, le Boss va annoncer "Cyble analysé, Protocole Tempête engagé" (si le bug sonore à été réglé, sinon prenez garde a vos pieds), et va utiliser sa capacité "Protocole Tempête" qui mettra une petite cible rouge sous différentes personnes du raid et va lancer un missile sur cette cible. Afin d'éviter que ça devient n'importe quoi, il suffit juste de faire quelques pas afin de sortir de la cible au sol. A la fin du Protocole Tempête, tous le monde se repositionne le plus vite possible. Il risque de lancer son enchaînement "Onde de choc" + "Balayage" + "salve de missiles" dans les secondes qui suivent.

   Phase 3: 9% - 1%

 Si le raid n'a pas perdu de healeur durant le combat, le raid devrait pouvoir tenir une vingtaine de secondes avant de voir apparaître les premiers morts. Les sentinelles gardez votre "Inspiration" en réserve et lancez là dès le début de la phase 3, pour faciliter le heal, et le dps. Si il y a des francs tireur, leur bouclier de zone sera salutaire si le combat s'éternise.

Une fois le boss tombé à 1% de sa vie, il s'autodétruit et le combat est terminé.

Avancée de la guilde : Boss vaincu !
  

_________________
Sans contrôle, le pouvoir n'est rien.
Leyria Ovanir Raid Leader


Johakym Maitre de la Guilde


Revenir en haut
Publicité




MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 23:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Light In The Darkness Index du Forum -> A light in the Darkness -> l'Affrontement -> Section Pve -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© Copyright 2011 A light in the Darkness Tous droits réservés. Designed by Jurian.