A Light In The Darkness Index du Forum
La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 07:44 (2017)  
Annonces Bienvenue sur le forum de notre guilde. Nous sommes sur le serveur Hrakert Rift. Arrêt du recrutement de DPS CaC.

A Light In The Darkness Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerConnexion
Strat Huttball

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Light In The Darkness Index du Forum -> A light in the Darkness -> l'Affrontement -> Section Pvp -> Stratégie BG Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
nerio
Maitre

Hors ligne
Inscrit le: 11 Fév 2012
Messages: 7
Localisation: Loraine

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 15:39 (2012)    Sujet du message: Strat Huttball Répondre en citant

Strat Huttball :   

Objectif :
Le principe est simple attraper la balle qui se trouve au milieu du terrain en jaune pour cela vous devez partir du la ligne verte de votre camp et emmener la balle derrière la ligne verte de l’autre équipe (en vie de préférence).
Explication : le terrain est un peu technique il se compose de différent étage accessible par différent endroit et est parsemer de piège indiquer en rouge sur mon schéma (plaque de flamme, acide et une fosse ou les personne aime particulièrement bien bump leur ennemis). Les piège sont simple a éviter il faut juste éviter de se retrouver entre vos ennemis et ces pièges pour éviter d’être bump dedans, les deux piège d’acide (rectangle rouge au milieu du schéma) peuvent être traversé sans difficulté par les consulaire grâce au sort vitesse de force.
Team :
Voici la composition préférable d’une équipe de Huttball :
-érudit jedi (Heal, objectif) : se charge de sprinter à chaque début de match pour attraper la balle.
-tank (gardien de préférence.) : doit détenir la balle la majorité du temps.
-ombre jedi (dps si possible) : protège le porteur de la balle, bump les ennemies pour dégager le chemin, traverse le terrain en fufu et rapidement grâce à sa vitesse de force, cela Permet de recevoir la balle sans que les ennemis s’an range compte il représente un avantage tactique important il n’est même pas déplaisant d’en avoir plusieurs.
-soldat avant-garde : sa résistance permet d’avoir un deuxième porteur de balle résistant et sont grappin applicable sur les ennemis est très utile pour récupérer la balle ou des Heal gênant.
-malfrat (dps) ou sentinelle : les gros dommage qu’il font permette de se débarrasser d’ennemis en peu de temps le saut de force des sentinelle sur les cible étant sur le point de recevoir la balle permette de reprendre la balle et de reprendre l’avantage lors des bg en difficulté le saut de force doit être utiliser au moment exact ou la cible se trouvant dans le rayon d’action du lancer de balle s’apprête a la recevoir. Le malfrat permet également tout comme l’ombre jedi de progresser sur le terrain sans que l’ennemis s’en aperçoive je tiens a préciser que les malfrats et les ombres ne peuvent pas recevoir la balle en étant en furtif.
Les trois place restante peuvent être compléter par d’autre classe aléatoirement qui auront pour objectif d’utiliser leur fonction principale (les Heal de Heal, les dps de dps …) il n’est pas déplaisant d’avoir deux Heal et deux tank comme dans les zone d’opération pour la même raison que durant les opérations si un tank porteur de la balle est trop affaiblit le second Pourrat prendre le relai et deux pour pouvoir maintenir le groupe a niveau de vie raisonnable.
Deux trois notes sur le Huttball :
Les Heal : les Heal doivent être concentré en priorité sur le porteur de la balle et doivent être situé en hauteur de préférence.
Les dps : ils doivent dps en priorité les ennemis gênant les Heal puis ensuite les heal ennemis le mieux est d’approprier l’une des deux taches au différent dps puis apprêt dps les autre dps qui s’en prenne au tank.
Les tank : leur rôle est tenir le plus longtemps possible la balle et de progresser le plus possible dans le terrain ennemis il ne faut pas prendre nom plus trop de risque si le tank descend en dessous de 35% de vie il est préférable de faire une pace a la première personne à qui il est possible d’en faire une des joueur expérimenter utiliseront les stun à 20% si le tank n’est pas protégé de sort les empêchant et ne surtout pas essayer de traverser un obstacle comme les flamme se serait le wip assurer.
Ce que je viens de vous écrire sont les rôles principaux après si les bg se font sans groupe avec une équipe dont le recrutement n’a pas été effectuer pour une stratégie bien précise il y a certaine chose à connaitre avant tout.
N’importe quel soit la classe que vous jouiez il a des règle fondamentale à connaitre. Chaque joueur peut être amené à n’importe quel moment du jeu à se retrouver porteur de la balle. À ce moment-là, vous devez regarder autour de vous le joueur le plus apte à garder la balle ou à progresser le plus vite possible ne cibler pas un joueur n’ayant pratiquement plus de vie et ayant une résistance quasi nul. Restez si possible devant le porteur de la balle en direction du terrain adverse. Si vous êtes tousse derrière et que passe doivent s’enchainer vous allez reculer au lieu d’avance ce qui n’est pas le but recherchez, essayer aussi de vous trouver derrière les obstacle pour ne pas avoir à les traverser avec la balle si votre cd pour vous libéré de votre stun est déjà utiliser et que vous n’avez pas de protection contre ces effet invalidant le déplacement et que vous marchez sur une plaque même si elle n’est pas sur le point de s’enflammer c’est comme si vous étiez mort. Le placement durant ce bg est très important c’est même l’une des base. Essayer de toujours avoir au minimum une personne au lieu de repop de la balle pour être sûr de pouvoir être là au moment où elle réaparaitra. Il y a de nombreuse chose au quel il faut faire attention et même les joueurs les plus expérimenter ne sont pas à l’abri de certaine erreur qui peuvent changer tout le déroulement des jeux. C’est pourquoi il est préférable de communiquer et de jouer avec d’autre joueur avec les quel vous vous entendez et avec qui vous avez déjà joué plusieurs fois le mieux est de trouver une guilde et de jouer avec des personne de cette même guilde le logiciel mumble ou team speak est très utile durant les bg la communication est un avantage redoutable. Voilât je crois avoir fait le tour de tout ce qu’il faut savoir pour être vainqueur en bg mais la connaissance ne remplacera jamais l’expérience c’est pour cela qu’il faut pratiquer et vous adapter avec les personne avec les quel vous jouer et adapter des stratégies a votre propre style de jeux.
_________________


Revenir en haut
MSN
Publicité




MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 15:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Djoker
Membres

Hors ligne
Inscrit le: 23 Déc 2011
Messages: 24

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 12:00 (2012)    Sujet du message: Strat Huttball Répondre en citant

il est ou le schéma ?    langue2
_________________


Revenir en haut
nerio
Maitre

Hors ligne
Inscrit le: 11 Fév 2012
Messages: 7
Localisation: Loraine

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 12:35 (2012)    Sujet du message: Strat Huttball Répondre en citant

y s'affiche pas je voulais le metre mais y avais rien j'ai essayer de le metre sous diérent type de fichier mais je sai pas sa marche pas je l'ai fait sur paint je sai pas si sa à un raport mais le shemat c'est la meme chose que la carte.
_________________


Revenir en haut
MSN
nerio
Maitre

Hors ligne
Inscrit le: 11 Fév 2012
Messages: 7
Localisation: Loraine

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 18:20 (2012)    Sujet du message: Strat Huttball Répondre en citant

Strat alderand : 
Objectif : Le principe est très simple : capturer deux tourelles (gros rond rouge) et les défendre jusqu’à ce que les point de l’ennemi soit à 0.
Explication :  
Le principe de ce bg est baser sur la communication et la réactivité des joueur si vous ne parlez via un logiciel de communication (team speak, mumble) ne lâcher pas le chat des yeux même durant la défense d’une tourelle.
Team :
Il n’y a pas de team bien spécial pour ce genre de bg il faut juste si possible 2 heal et deux tank.
Deux trois notes sur alderand:
La réactivité est un facteur clef durant tout le long de se bg. Au début, Un consulaire et un sentinelle sont conseillé pour capturer la tourelle de gauche. La vitesse de force plus l’accélération du sentinelle assureront la capture de cette tourelle en premier si les ennemis ne sont pas trop nombreux (plus que 2). Un tank et un heal sont recommander pour défendre un point, autrement dit il y n’y a normalement que les dps qui doivent bouger de point de défense. C’est l’un des bg les plus faciles à gagner à condition que le mouvement de déplacement s’effectue correctement. En cas de perte d’un point. Ce qu’il faut faire c’est bouger le plus rapidement  point d’attaque. S’il n’y a qu’une personne qui défend la tourelle. (attention il ne faut pas toujours croire ce que l’on voit souvent il y a un fufu qui peut se cachez) mais si il n’y a que une personne qui défend il faudra se mètre le plus près de lui et de la tourelle, tourner le de façon à ce qu’il soit dot a la tourelle, faite lui un stun de 4sec mettez-vous derrière lui prêt à vous mette juste derrière la tourelle, pour couper le champ de vision entre vous et lui et mettez lui un cc de 8 sec avant la fin de votre stun. 8sec est également le temps qu’il vous faudra pour capturer le point et normalement si vous avez bien fait l’enchainement son cc devrai se terminer juste avant votre capture, mais vous aurez assez de temps pour terminer avant qu’il ne bouge et se retrouve dans votre champ de vision pour lancer un sort. Si vous vous retrouver à deux n’essayer pas de le dps pour peu qu’il sache jouer ou qu’il est une ténacité importante il aura le temps d’annoncer et de vous empêcher de tag avant que ces coéquipier arrive à moins d’être 5 et d’avoir un bon dps ne vous y tentez pas. S’il y a pas plus que une personne en def. Il faudra que toute les personne sauf une qui reste défendre le point déjà pris aille focus l’une des deux tourelles ennemis ce n’est pas la peine d’essayer de tag alors que vous entourez de 4 autre ennemis c’est du dps perdue. Normalement si le niveau des deux groupe est à-peu-près égale vous ne devriez pas réussir à tag une foi qu’ils sont 6 au minimum à défendre la tour les deux heal ne soigne que le ou les tanks et les dps doivent mourir. Ce qui fait que vous devriez vous retrouver plus que a 3 à attaquer environ. A ce moment-là les deux heal et le tank qui sont rester en attaque vont devoir effectuer de l’endurance leur résistance vas permettre au 4 autre dps qui sont eux allez attaquer l’autre tourelle (normalement a 4 contre 2 il ne devrai pas y avoir  de problème si les quatre dps focus la même cible, le heal en priorité sa devrait se passer relativement Vitte) d’avoir le temps suffisant pour tuer les défenseur et de tag il ne devrai pas y avoir  de renfort puisqu’il seront occuper a tuer les 3 qui sont rester à l’autre tourelle. Si cela ne marche pas, répéter l’action autant de foi que nécessaire.  Une foi la tourelle capturer les 3 qui s’attaquai a la tourelle de base se laisse mourir, deux d’entre eux retourne à la tourelle capture et une vas a la tourelle déjà en possession (un heal si c’est un tank ou un dps, ou un tank si c’est un heal qui def). Et un des 4 dps vas également à la tourelle qui était déjà en possession une foi en place tout le monde annonce les différente attaque et vous adapter le nombre de défenseur au nombre d’attaquant. Et le bg devrait se terminer vainqueur si personne ne fait sa forte tête et décide d’aller s’en prendre à la troisième tourelle alors qu’il n’est pas nécessaire de la prendre parce que avoir 3 tourelle c’est bien réussir à les défendre c’est autre chose, et souvent c’est comme ça que le jeu se renverse et que l’on se fait prendre deux tourelle en même temps.
_________________


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé




MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2017)    Sujet du message: Strat Huttball

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Light In The Darkness Index du Forum -> A light in the Darkness -> l'Affrontement -> Section Pvp -> Stratégie BG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© Copyright 2011 A light in the Darkness Tous droits réservés. Designed by Jurian.