A Light In The Darkness Index du Forum
La date/heure actuelle est Ven 22 Sep - 09:05 (2017)  
Annonces Bienvenue sur le forum de notre guilde. Nous sommes sur le serveur Hrakert Rift. Arrêt du recrutement de DPS CaC.

A Light In The Darkness Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerConnexion
Idées pour le site.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Light In The Darkness Index du Forum -> A light in the Darkness -> Vie de Guilde -> Boite à Idée du Site Internet Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Snuff
Membres

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 20:53 (2012)    Sujet du message: Idées pour le site. Répondre en citant

Hello,
je viens inaugurer cette boîte à idées pour le site internet de notre guilde.
Je vais fournir plusieurs liens pour appuyer mes propos.
Pour ma part la sobriété du site dans son ensemble est primordiale. Avoir quelque chose de clair simple et cohérent.
Voici le lien vers une grosse guilde française de World of Warcraft qui je pense à très bien compris l'épuration recherchée par l'internaute.
http://www.wraith-guild.net/
L'utilisation des couleurs claire est intéressante et même conseillée d'après ce que j'ai pu voir sur des topics et autres forum consacré à ce sujet.
L'idée de petits cadres donnant la possibilitée d'accéder à la page facebook/ twitter, ainsi que le tableau de recrutement, est très bien vu.
J'aime particulièrement leur panneau d'affichage de leurs exploits IG, avec ce défilement de screen.

Je vous donne quelques exemples suplémentaires où il serait bon le jeter un coup d'oeil.
http://guildeomnium.fr/ 
http://www.millenium.org/
Voilà quelques propositions qui me son venu à l'esprit, en espérant qu'elles vous inspirent également.

Amicalement; Snuff.

PS: Je m'excuse d'avance pour les éventuelles fautes d'orthographe.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 20:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zedd
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 13:29 (2012)    Sujet du message: Idées pour le site. Répondre en citant

tu t'y connais en word press pour refaire le site de la guilde ?

Snuff
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 14:55 (2012)    Sujet du message: Idées pour le site. Répondre en citant

Absolument pas désolé. Je vais demander à des amis...

Snuff
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 15:57 (2012)    Sujet du message: Idées pour le site. Répondre en citant

Quesque vous utilisez comme serveur pour le wordpress?

Zedd
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 21:17 (2012)    Sujet du message: Idées pour le site. Répondre en citant

c'est un ami de Fallen Forge qui ma preté son serveur

Snuff
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 22:21 (2012)    Sujet du message: Idées pour le site. Répondre en citant

Ok je vais voir se que je peux faire de mon côté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2017)    Sujet du message: Idées pour le site.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Light In The Darkness Index du Forum -> A light in the Darkness -> Vie de Guilde -> Boite à Idée du Site Internet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© Copyright 2011 A light in the Darkness Tous droits réservés. Designed by Jurian.