A Light In The Darkness Index du Forum
La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 22:49 (2017)  
Annonces Bienvenue sur le forum de notre guilde. Nous sommes sur le serveur Hrakert Rift. Arrêt du recrutement de DPS CaC.

A Light In The Darkness Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerConnexion
[Jedi Gardien] Elidji

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Light In The Darkness Index du Forum -> A light in the Darkness -> Communication -> Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Elidji
Membres

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 20:47 (2012)    Sujet du message: [Jedi Gardien] Elidji Répondre en citant

Bonjour, je viens juste d'atteindre le niveau 50 et je cherche donc maintenant à intégrer une guilde pour le contenu HL. J'ai trouvé un lien pour votre site sur JoL.

Présentation IRL:

J'ai 22 ans et j'effectue actuellement mon stage de fin d'étude vers Nice.
Au niveau des loisirs rien de bien original, je suis un grand passionné de jeux vidéos depuis mon plus jeune age. Sinon j'adore faire des soirées, boire (avec modération bien sur !) avec des amis et aller dans des bars Wink

Présentation IG:

- Pseudo : Elidjy (c'est pas Elidji parceque j'ai un perso du coté de l'empire avec ce nom mais sinon j'ai le même pseudo depuis facile 10 ans sur tous les jeux online auxquels je joue donc si vous avez rencontré un Elidji sur un autre jeu c'était surement moi Wink 

- Classe avancé : Jedi Gardien spé dps

- LvL : 50

- Compétence d'équipage : biochimie, bioanalyse et diplomatie.

Moi et les MMO:

Alors là y'a beaucoup de chose à dire ! J'ai commencé sur DAoC en 2002 et j'y suis resté pendant 5 ans sur Brocéliande coté Hibernia, j'appartenais à la guilde Pluie d'étoiles dont j'ai été officier pendant 2 ans. Ensuite j'ai essayer de trouver un autre MMO qui me convenait et j'en ai essayé des tas : EVE Online (6 mois), WAR, LOTRO, STO et des tas de F2P...
Je vous rassure je compte rester sur SWTOR au moins jusqu'à la sortie de GW2.
Je suis plutôt PvP même si la partie PvE ne me dérange pas.

Bien sur j'accepte la charte Smile

Information supplémentaire:

Je suis en colloc avec Haldai'l qui postule en même temps que moi donc vous nous verrez quasiment tout le temps connectés en même temps (un peu comme des siamois) !

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 20:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feadin
Maitre

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 06:44 (2012)    Sujet du message: [Jedi Gardien] Elidji Répondre en citant

même message de bienvenue qu´à ton ombre colloc. Rassures moi ton main n´est pas coté empire ?

Elidji
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 07:20 (2012)    Sujet du message: [Jedi Gardien] Elidji Répondre en citant

Merci beaucoup !
Je te rassure mon main c'est bien mon Jedi, j'ai fait un BH coté empire parceque c'est une classe qui m'intéressait beaucoup. Je voulais aussi voir l'histoire du coté de l'empire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2017)    Sujet du message: [Jedi Gardien] Elidji

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Light In The Darkness Index du Forum -> A light in the Darkness -> Communication -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© Copyright 2011 A light in the Darkness Tous droits réservés. Designed by Jurian.