A Light In The Darkness Index du Forum
La date/heure actuelle est Ven 17 Aoû - 02:32 (2018)  
Annonces Bienvenue sur le forum de notre guilde. Nous sommes sur le serveur Hrakert Rift. Arrêt du recrutement de DPS CaC.

A Light In The Darkness Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerConnexion
Haildai'l

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Light In The Darkness Index du Forum -> A light in the Darkness -> Communication -> Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Haldai'l
Membres

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 20:47 (2012)    Sujet du message: Haildai'l Répondre en citant

Présentation IRL:

Je suis étudiant en stage pour ma dernière année d'étude, et  à ce qu'il parait je vais devenir ingénieur ^^.J'ai 24 ans.Mes loisirs sont multiples , j'adore lire , voyager :émirats arabes unis, Norvège, canada ,état unis, Angleterre (on fait tous des erreurs ^^), Allemagne (vive la bière et la charcuterie).J'adore organiser des soirée chez les gens c'est un de mes grands talents, vous pourrez demander au certains Elidji qui va poser sa candidature en même temps que moi.C'est aussi mon coloc du moment.

Présentation IG:

- Pseudo: Haldai'l
   - Classe avancé: Jedi ombre spé dps
   - LvL: 50
   - Compétences d'équipages: artifice, archéologie et chasseur de trésors tous au niveau 400 

Vous et les MMO:

J'ai joué à plusieurs MMO notamment,Guild wars (3 ans), World of warcraft(3 ans), j'ai essayé aussi allods, global agenda et récemment Aion.Mais pour l'instant celui qui me plait le plus est bien sur starwars bien que j'attende avec impatience guild wars 2.
Je suis plutôt de style PVE, car n'ayant jamais réellement fait de PVP.Je découvre le PVP avec stars wars et je l’apprécie grandement.Ayant atteint le niveau 50 je vais me consacrer au opération , instance et PVP tout en gardant un comportement de rôle play (autant jouer le jeu ^^)

Charte de guildeJe l'accepte

Information supplémentaire: