A Light In The Darkness Index du Forum
La date/heure actuelle est Ven 22 Sep - 09:06 (2017)  
Annonces Bienvenue sur le forum de notre guilde. Nous sommes sur le serveur Hrakert Rift. Arrêt du recrutement de DPS CaC.

A Light In The Darkness Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerConnexion
Les piliers ancestraux - normal 8

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Light In The Darkness Index du Forum -> A light in the Darkness -> l'Affrontement -> Section Pve -> Stratégie Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
neoatomium
Maitre

Hors ligne
Inscrit le: 23 Sep 2011
Messages: 410
Localisation: Leignon, Belgique

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 12:35 (2012)    Sujet du message: Les piliers ancestraux - normal 8 Répondre en citant

Les piliers ancestraux 
 
 
Santé : -  
Temps d'enrage : 7ème-8ème vague de mobs 
 
 
 
 
Présentation du combat : 
 
 
 
Le combat se présente sous la forme d'un puzzle à résoudre. Il y a 2 piliers : un au nord et un au sud. Le but est de faire correspondre les couleurs au centre aux couleurs sur les côtés. Ces piliers sont constitués de quatre roues superposées présentant chacune 6 faces de couleurs différentes. Pour terminer ce terminer ce puzzle il y a deux consoles qui servent à faire tourner les roues vers la gauche ou faire la droite jusqu'à faire correspondre les bonnes couleurs. Il y a 4 étages de roues et chaque étage doit être fini conjointement avec l'autre pylône. Si vous finissez la première ligne, les commandes deviendront inutilisables jusqu'à ce que la première ligne de l'autre pylône soit complète. Il en va de même pour les 2ème et 3ème lignes. Pour terminer le "boss" il faut compléter les quatre étages.  


 
Pour optimiser le temps de résolution vous pouvez utiliser des sites vous donnant le sens dans lequel il faut faire tourner les roues pour terminer le plus rapidement le puzzle : http://swtor.lost-tribe.net/guide/pil/ 


 
Déroulement du combat : 


 
Devant chaque pylône se trouve un groupe de 3 mobs. Le boss démarre seulement à l'activation des consoles, les trashs peuvent donc être nettoyés avant de démarrer. 


 
Avant de commencer, il faut constituer deux groupes de quatre personnes, idéalement 1 tank, 2 dps et 1 heal. Le heal étant très important. 


 
Tips érudit : les mobs ne tapent pas très fort et mettre régulièrement un "bouclier de force" sur chaque membre du groupe et lancer un "Salut" près des consoles fait passer ce boss pour de la rigolade. Les cac devront donc revenir le plus vite possible près des consoles une fois les trashs mort. 
 
 
Il n'y a pas d'ordre particulier pour accomplir les étages, il faut juste se remémorer qu'on ne peut accomplir un 2ème étage que si les deux équipes ont fini le premier étage. Si vous avez fini votre étage, patientez donc que l'autre équipe termine son étage.  
 
A chaque apparition de trashs, un joueur va être contrôler quelques secondes par les ennemis arrivant. 
 
A la 4ème vague de mobs va apparaître un élite. Celui-ci peut être contrôler et être gérer relativement facilement. 
 
Vers la 7ème ou 8ème vague on arrive à la fin du timer de l'enrage et des vagues successives de deux pus trois élites, frappant de plus en plus fort, vont apparaître provoquant inéluctablement le wipe du groupe. 
 

_________________


Revenir en haut
Publicité




MessagePosté le: Mar 3 Avr - 12:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Light In The Darkness Index du Forum -> A light in the Darkness -> l'Affrontement -> Section Pve -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© Copyright 2011 A light in the Darkness Tous droits réservés. Designed by Jurian.