A Light In The Darkness Index du Forum
La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 22:49 (2017)  
Annonces Bienvenue sur le forum de notre guilde. Nous sommes sur le serveur Hrakert Rift. Arrêt du recrutement de DPS CaC.

A Light In The Darkness Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerConnexion
Déclaration de guerre - Clan NOCTESCO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Light In The Darkness Index du Forum -> A light in the Darkness -> Communication -> Ambassade Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 15:32 (2012)    Sujet du message: Déclaration de guerre - Clan NOCTESCO Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente Dark Frozenzick, membre du clan NOCTESCO guilde de l'Empire, pour couvrir votre lumière de ténèbres.....

Nous recherchons une guilde républicaine afin d'organiser des events de rencontres générales sanglantes dans la bonne humeur.... Je me permets de prendre contact avec vous, suite à ma rencontre avec l'un de vos membre sur Hoth, avec qui j'ai eu une petite rixe intéressante.....
Afin de permettre cet échange cordial de coup de sabre, je vous transmet les coordonnées de notre guilde afin de faire plus ample connaissance avec vos futurs ennemis: http://www.noctesco.com/

Aux plaisirs de pouvoir vous tuer.....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 15:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Light In The Darkness Index du Forum -> A light in the Darkness -> Communication -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© Copyright 2011 A light in the Darkness Tous droits réservés. Designed by Jurian.