A Light In The Darkness Index du Forum
La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 22:47 (2017)  
Annonces Bienvenue sur le forum de notre guilde. Nous sommes sur le serveur Hrakert Rift. Arrêt du recrutement de DPS CaC.

A Light In The Darkness Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerConnexion
Patch 1.1.5 : Distinctions de Champion et Maître du combat achetables au PNJ « objets JcJ »

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Light In The Darkness Index du Forum -> A light in the Darkness -> Actualités -> Patch Notes Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Zedd
Administrateur

Hors ligne
Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 287
Localisation: Carpentras

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 16:15 (2012)    Sujet du message: Patch 1.1.5 : Distinctions de Champion et Maître du combat achetables au PNJ « objets JcJ » Répondre en citant

Vous le savez que trop bien, pour acquérir le set Champion ou Maître du combat, il faut enchaîner les quêtes journalières de façon quotidienne. De plus, il faut également prier pour avoir une distinction Maître du combat pour ceux qui ont atteint le grade 60. Cependant, on sait que les quêtes journalières seront retirées dès la 1.2 afin de rendre l’obtention du stuff PvP moins aléatoire.
Par contre, ce que vous ne savez peut-être pas, c’est que le patch 1.1.5 amènera la possibilité d’acheter les précieuses distinctions de Champion/Maître du combat avec des distinctions de Zone de guerre et de Mercenaire.


Concernant les distinctions de Champion, on remarquera que le grade 50 est requis afin de pouvoir en acheter, mais il n’y a pas de restriction de niveau sur la distinction elle-même.
Nous avons également remarqué que le prix du Prince Korrealis (monture grade 65) a baissé, passant de 1 000 à 800 distinctions de Zone de guerre et Mercenaire.

Concernant les distinctions, cela est une bonne nouvelle pour tous ceux qui ont un personnage de grade 60 et plus. En effet, actuellement l’obtention de ces marques est de 25% par sac de Maître du combat, rendant cela très aléatoire en fonction de la chance (ou non) du joueur.
Malgré tout, gardez à l’esprit que cela peut changer d’ici la sortie du patch sur les serveurs officiels, ne prenez donc pas ces changements pour acquis, même s’ils sont actuellement disponibles sur le PTS.
_________________
Beaucoup encore il te reste à apprendre
En tout cas pas tant que mon mot à dire, j'aurais!"
Maitre des Communications


Revenir en haut
Publicité




MessagePosté le: Mar 28 Fév - 16:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Waarph
Membres

Hors ligne
Inscrit le: 01 Oct 2011
Messages: 143
Localisation: Genève

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 13:51 (2012)    Sujet du message: Patch 1.1.5 : Distinctions de Champion et Maître du combat achetables au PNJ « objets JcJ » Répondre en citant

Par contre, il faudra attendre le rang de bravoure 50 pour s'équiper en champion? Actuellement je ne suis que 48 mais il ne me reste plus que trois objets pour être full champion.
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé




MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2017)    Sujet du message: Patch 1.1.5 : Distinctions de Champion et Maître du combat achetables au PNJ « objets JcJ »

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Light In The Darkness Index du Forum -> A light in the Darkness -> Actualités -> Patch Notes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© Copyright 2011 A light in the Darkness Tous droits réservés. Designed by Jurian.