A Light In The Darkness Index du Forum
La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 07:45 (2017)  
Annonces Bienvenue sur le forum de notre guilde. Nous sommes sur le serveur Hrakert Rift. Arrêt du recrutement de DPS CaC.

A Light In The Darkness Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerConnexion
Demande d'alliance avec votre guilde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Light In The Darkness Index du Forum -> A light in the Darkness -> Communication -> Ambassade Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Anubîs
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 12:09 (2012)    Sujet du message: Demande d'alliance avec votre guilde Répondre en citant

Bonjour à vous Smile

Je me présente je suis Anubîs MG d'une petite guilde d'ami IRL qui se nome Escouade Du Chaos et oui la fameuse escouade d'élite des soldats de la république Wink

Nous sommes accés PvP sous toutes les formes

Et donc mes amis(es) et moi même aimerions savoir si il y aurais moyen dans le futur de PvP à vos coté.

notre Forum est en construction mais voici sont lien http://escouadeduchaos.forumgratuit.fr/

Cordialement Anubîs

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 12:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skynobi
Maitre

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 13:53 (2012)    Sujet du message: Demande d'alliance avec votre guilde Répondre en citant

Salut à toi ! Eh bien oui nous sommes totalement ouvert à une alliance ! Nous sommes ennemi de la guilde Creed, et nos confrontations ne permettent pas l'alliance d'autre guilde.. Par contre pour du pvp sauvage dans le but de ravager un camp impérial et tous les joueurs ennemis en face on est totalement demandeur d'une alliance Smile

J'ai un maitre de guerre, responsable pvp, tu peux prendre contact avec lui aussi : Yond

En attente de vos nouvelles !

Cdlt

Maitre de guilde

Anubîs
Membres

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 14:33 (2012)    Sujet du message: Demande d'alliance avec votre guilde Répondre en citant

Merci bien pour ta réponse qui je le pense fera plaisir à mes amis(es) ainsi qu'à moi-même.

Etant souvent Co sur le jeu sous le pseudo Anubîs n'hésitez pas à me /W In Game.

Si moyen je testerai de prendre contact avec ton maitre de guerre Yong IG.

Encore merci pour la réponse.

Cordialement Anubîs Smile

P.S. : j'ai mis mon pseudo Skype sur mon profile

Maitre

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 14:37 (2012)    Sujet du message: Demande d'alliance avec votre guilde Répondre en citant

Niquel Smile Yond est momentanément hors jeu, il a craqué sa carte mère, mais il devrait être de retour dans les prochains jours, mais il reste présent sur le fofo et sur les tchats vocaux.
C'est aussi lui qui te contactera sur skype surement Smile

Au plaisir !

Maitre de guilde

Anubîs
Membres

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 14:43 (2012)    Sujet du message: Demande d'alliance avec votre guilde Répondre en citant

Oups petite rectification c Anubis comme sur ma signature le i ^ ct sur un de mes autre jeu encore dsl cordialement si tu le souhaite je suis co in game en se moment même Smile

Maitre

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 14:44 (2012)    Sujet du message: Demande d'alliance avec votre guilde Répondre en citant

oki Smile Non je suis au taf là lol !

Maitre de guilde

Anubîs
Membres

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 14:45 (2012)    Sujet du message: Demande d'alliance avec votre guilde Répondre en citant

Ok ok ben si tu veux je suis sur votre tchat

Maitre

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 14:49 (2012)    Sujet du message: Demande d'alliance avec votre guilde Répondre en citant

Ok ben non plus vu que je suis au boulot et j'ai du monde a coté Smile
Je mets au courant Yond, il te contactera !

Maitre de guilde

Anubîs
Membres

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 14:51 (2012)    Sujet du message: Demande d'alliance avec votre guilde Répondre en citant

Ok sa marche encore merci et à très bientôt Smile

Membres

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 09:13 (2012)    Sujet du message: Demande d'alliance avec votre guilde Répondre en citant

Bonjour à tous je viens vous informé d'une petite modification sur mon adresse de Forum, voicie la nouvelle adresse http://escouadeduchaos.forumgratuit.org/.
Cordialement, Anubis MG de la guilde Escouade Du Chaos Smile

Maitre

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 09:53 (2012)    Sujet du message: Demande d'alliance avec votre guilde Répondre en citant

Bonjour !!

désolé de ne pas avoir donné de news depuis quelques temps, notre maitre pvp était indisponible. Dès qu'il retrouve sa connection internet il prend contact avec vous !! En ce qui me concerne je suis débordé en ce moment donc je délègue à mes offs responsables Smile

Au plaisir soldats !

Skynobi

Maitre de guilde

Anubîs
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 18:11 (2012)    Sujet du message: Demande d'alliance avec votre guilde Répondre en citant

Hello je me permet de mettre le Forum de notre futur Guilde pour le jeu Guild Wars 2 au cas ou vous y feriez un tour Smile

Forum de la Guilde Les Assassins Fantôme : http://lesassassinsfantome.forumactif.fr/

Cordialement Smile

P.S. :
Mon pseudo est Hitman sur le fofo

Maitre

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 09:23 (2012)    Sujet du message: Demande d'alliance avec votre guilde Répondre en citant

Ok merci, mais du coup vous ne comptez pas rester sur swtor??

Maitre de guilde

Anubîs
Membres

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 13:51 (2012)    Sujet du message: Demande d'alliance avec votre guilde Répondre en citant

l'avantage de se jeux c qu'il est sans abo donc sa permet de fair les 2 Smile et je t'avoue que pour le moment on prefere un peux prendre de recul avec swtor car sèrieusement se jeu manque grave de PvP appart les bg Sad manque de RvR et de PvP sauvage Wink

Maitre

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 14:44 (2012)    Sujet du message: Demande d'alliance avec votre guilde Répondre en citant

ah ue c'est sûr..

Ue j'avoue c'est aux joueurs d'organiser leurs propre events.. On va faire ça dès début mai voir avant

Maitre de guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2017)    Sujet du message: Demande d'alliance avec votre guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Light In The Darkness Index du Forum -> A light in the Darkness -> Communication -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© Copyright 2011 A light in the Darkness Tous droits réservés. Designed by Jurian.