A Light In The Darkness Index du Forum
La date/heure actuelle est Ven 22 Sep - 09:07 (2017)  
Annonces Bienvenue sur le forum de notre guilde. Nous sommes sur le serveur Hrakert Rift. Arrêt du recrutement de DPS CaC.

A Light In The Darkness Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerConnexion
Candidature [Jedi érudit ] Zoda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Light In The Darkness Index du Forum -> A light in the Darkness -> Communication -> Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Zoda
Membres

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 17:03 (2012)    Sujet du message: Candidature [Jedi érudit ] Zoda Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes

Présentation IRL:

Je me prenomme Grégory, 32 ans, laborantin, marié et papa d'un petit jedi de 2 ans ^^
Je vis a Saint-Remy en Belgique ( région de Liege ).

Présentation IG:

- Pseudo: Zoda
   - Classe avancé: érudit ( spé dps )
   LvL: 18 ( perso commencé hier soir )
   Compétences d'équipages: Artifice, archéologie, chasse aux trésors.

Vous et les MMO:

J'ai débuter sur Everquest, ensuite je suis passé sur DAOC , pas mal de F2P, Aion, warhammer, wow.
Mais étant un grand fan de Star Wars , je ne pouvais que venir sur ce jeux ( et même si certain le critique je ne suis pas prêt de le lâcher ).
Je suis plutôt orienté pvp ( 95% de mon temps on va dire).

Charte de guilde:

Lu et approuvé

Information supplémentaire:

Alors en fait j'ai quitté l'Empire pour rejoindre la république ( pour plus de challenge ), j'y ai abandonné un tireur d'élite lvl 50 maître de guerre

Voila je reste a votre entière disposition pour de plus amples informations.

Bonne journée et bon jeux .

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 17:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feadin
Maitre

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 17:53 (2012)    Sujet du message: Candidature [Jedi érudit ] Zoda Répondre en citant

bienvenue zoda.

Lvl18 en 1 soir, tu as du passer une bonne nuit !

En tout cas felicitations, tu as su te detourner du cote obscur et revenir à la lumiere Wink

/w moi ou un officier, on te guildera avec joie

a+ ig

Zoda
Membres

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 01:17 (2012)    Sujet du message: Candidature [Jedi érudit ] Zoda Répondre en citant

Merci pour le guildage .

Lvl quasiment 22 ^^ bravoure 20 .

Bonne nuit et encore merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2017)    Sujet du message: Candidature [Jedi érudit ] Zoda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Light In The Darkness Index du Forum -> A light in the Darkness -> Communication -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© Copyright 2011 A light in the Darkness Tous droits réservés. Designed by Jurian.