A Light In The Darkness Index du Forum
La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 23:34 (2017)  
Annonces Bienvenue sur le forum de notre guilde. Nous sommes sur le serveur Hrakert Rift. Arrêt du recrutement de DPS CaC.

A Light In The Darkness Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerConnexion
Recrutement (Jedi Consulaire Érudit)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Light In The Darkness Index du Forum -> A light in the Darkness -> Communication -> Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Sunz
Membres

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 04:24 (2012)    Sujet du message: Recrutement (Jedi Consulaire Érudit) Répondre en citant

Présentation IRL:

Bonjour à tous. Je me présente je m'appel Benjamin , j'ais 24 ans , et je vis actuellement dans la région parisienne ou j'exerce le métier de préparateur de commande. Je suis passionné de jeux vidéos et des sports d'hiver. 

Présentation IG:

- Pseudo: Mon personnage s'appel Sunz
   - Classe avancé: Je suis un Jedi Consulaire Érudit
   - LvL: Bientot 35
   - Compétences d'équipages: Synthétisage , Archéologie , et Commerce illégal. Je pense que ces trois métier vont bien ensemble et sont pas mal utile pour mon personnage et pour qui en aura besoin parmi les membres de la guilde.

Vous et les MMO:

Je viens d'un mmo que je pense tout le monde connais. En Effet après 7 ans de Wow je décide enfin de changer d'univers. J'ais participer a de nombreux raid pve aux début du jeux mais j'ais stop par la suite pour me consacrer au pvp. Je suis vraiment heureux aujourd hui de jouer a Swtor car je pense comme wow deviendra un grand mmo et fera sans doute partis de l histoire.

Je postule dans votre guilde car je recherche une bonne ambiance avant tout. Des gens avec qui jouer et partager des expériences IG. Des gens avec qui je pourrais découvrir d avantage sur le contenue et contribuer a sont avancer. Voila je vous remercie de l attention que vous porterez a ma candidature et en espérant vous rejoindre.

Charte de Guilde:  Lu et approuvé.

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 04:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feadin
Maitre

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 07:39 (2012)    Sujet du message: Recrutement (Jedi Consulaire Érudit) Répondre en citant

bienvenue sunz !

C est avec plaisir que nous t accueillons, on a besoin de consulaires et en particulier de healer. Tu es plus dps ou heal ?

Sinon, je risque de ne pas avoir le temps de me connecter les 7 prochains jours, alors n hesite pas à /w un autre off ou directement skynobi, ils te guilderont sans soucis

a bientot ig,
gg, et que la Force soit avec toi !

Sunz
Membres

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 14:23 (2012)    Sujet du message: Recrutement (Jedi Consulaire Érudit) Répondre en citant

Rebonjour a tous alors pour ce qui est de ma spé je suis actuellement en spé télékinésie (dps distance). Si vous avez d autre questions je suis la ^^

Feadin
Maitre

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 07:41 (2012)    Sujet du message: Recrutement (Jedi Consulaire Érudit) Répondre en citant

ok, pour info etant pour ma part clairement sur la branche heal, n hesite pas à echanger egalement avec lolitea sur les strat et combos de la spe telekinesie

a+

Skynobi
Maitre

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 12:29 (2012)    Sujet du message: Recrutement (Jedi Consulaire Érudit) Répondre en citant

Bienvenue ami caster ! nous needons tes dons Wink

Maitre de guilde

Sunz
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 13:00 (2012)    Sujet du message: Recrutement (Jedi Consulaire Érudit) Répondre en citant

Merci a vous pour votre accueil sa fait plaisir ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2017)    Sujet du message: Recrutement (Jedi Consulaire Érudit)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Light In The Darkness Index du Forum -> A light in the Darkness -> Communication -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© Copyright 2011 A light in the Darkness Tous droits réservés. Designed by Jurian.