A Light In The Darkness Index du Forum
La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 23:36 (2017)  
Annonces Bienvenue sur le forum de notre guilde. Nous sommes sur le serveur Hrakert Rift. Arrêt du recrutement de DPS CaC.

A Light In The Darkness Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerConnexion
[Commando] Gek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Light In The Darkness Index du Forum -> A light in the Darkness -> Communication -> Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Gek

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 14:23 (2012)    Sujet du message: [Commando] Gek Répondre en citant

Présentation IRL:

Salut, je m'appelle Jérôme j'ai 19 ans et je suis Belge. Je suis étudiant mes principals hobby sont la guitare et les jeux vidéo.

Présentation IG:

- Pseudo: GeK
   - Classe avancé: Commando
   - LvL: 18
   - Compétences d'équipages: Fabrication d'armes (avec récupération et investigation)

Vous et les MMO:

J'ai joué à World of Warcraft pendant 3 ans. J'ai testé Rift en Beta et maintenant SWTOR.
Quel est votre style de jeu, si vous êtes plutôt PvP ou PvE ? Je suis très PVE !

Charte de guildehttp://%3Ca%20href%3D/http://alightinthedarkness.xooit.fr/t379-Charte-de-Guilde.htm 

Information supplémentaire:

Je connais Kathlan et Fo'Kus.

Merci et à bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 14:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benn555
Membres

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 15:25 (2012)    Sujet du message: [Commando] Gek Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! Smile

Gek

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 18:31 (2012)    Sujet du message: [Commando] Gek Répondre en citant

Merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2017)    Sujet du message: [Commando] Gek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Light In The Darkness Index du Forum -> A light in the Darkness -> Communication -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© Copyright 2011 A light in the Darkness Tous droits réservés. Designed by Jurian.