A Light In The Darkness Index du Forum
La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 22:51 (2017)  
Annonces Bienvenue sur le forum de notre guilde. Nous sommes sur le serveur Hrakert Rift. Arrêt du recrutement de DPS CaC.

A Light In The Darkness Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerConnexion
[Contrebandier] Fo'Kus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Light In The Darkness Index du Forum -> A light in the Darkness -> Communication -> Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Fo'Kus

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 13:34 (2012)    Sujet du message: [Contrebandier] Fo'Kus Répondre en citant

Présentation IRL:

Bonjour à tous ! Je m’appelle Maxime, j'ai 19 ans et je suis étudiant en informatique sur Bruxelles en Belgique. Je suis un bon fan de Star Wars et mon principal hobby est le jeu-vidéo.

Présentation IG:

- Pseudo: Fo'Kus
   - Classe avancé: Franc-Tireur
   - LvL: 16
   - Compétences d'équipages: Fabrication d'armures (avec récupération et commerce illégal)

Vous et les MMO:

J'ai joué à Guild Wars, 4 ans à World of Warcraft. J'ai testé Age of Conan, Warhammer Online et Rift.
Quel est votre style de jeu, si vous êtes plutôt PvP ou PvE ? Je suis plutôt Pve mais du PvP de temps en temps c'est super !

Charte de guilde: http://alightinthedarkness.xooit.fr/t379-Charte-de-Guilde.htm

Information supplémentaire:

Je connais Kathlan (Jedi Sentinelle) de la guilde.

Merci à vous !

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 13:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chuck

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 15:01 (2012)    Sujet du message: [Contrebandier] Fo'Kus Répondre en citant

Et ben dis donc le recrutement de masse ^^ bienvenue à toi !

Maître des Artisans

Membres

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 15:26 (2012)    Sujet du message: [Contrebandier] Fo'Kus Répondre en citant

Bienvenue ! Smile

Fo'Kus

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 16:03 (2012)    Sujet du message: [Contrebandier] Fo'Kus Répondre en citant

Merci !

Skynobi
Maitre

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 14:15 (2012)    Sujet du message: [Contrebandier] Fo'Kus Répondre en citant

Salut! Merci pour ta présentation, nous retenons ta candidature ! /w moi ou halvy (maitre malfrat car l'off franc tireur est out) in game!

Maitre de guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2017)    Sujet du message: [Contrebandier] Fo'Kus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Light In The Darkness Index du Forum -> A light in the Darkness -> Communication -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© Copyright 2011 A light in the Darkness Tous droits réservés. Designed by Jurian.