A Light In The Darkness Index du Forum
La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 23:40 (2017)  
Annonces Bienvenue sur le forum de notre guilde. Nous sommes sur le serveur Hrakert Rift. Arrêt du recrutement de DPS CaC.

A Light In The Darkness Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerConnexion
candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Light In The Darkness Index du Forum -> A light in the Darkness -> Communication -> Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
epsylium
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 11:13 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut au grand Maitre de guilde
je viens me présenter a toi et tout tes administrés , et déposer ma candidature pour intégrer votre guilde

Présentation IRL
:

je m'appelle Jérémy , j'ai 34 ans très bientôt , je vie et travaille sur la planète mars(eille) !
je suis restaurateur , ca me permettant d’être co souvent la journée mais très peu le soir .
je suis plus un joueur casual qu'un véritable geek ..... juste un ado attardé nourrit au manga, nutella et zelda ^^

Présentation IG:

- Pseudo: Epsylium
   - Classe avancé: Erudit
   - LvL: a moment du mail 29 !
   - Compétences d'équipages: 230 env. en synthé, archéo et chasse au trésor

Vous et les MMO:

je suis un joueur de wow depuis fin 2006 ... et tjrs fidèle au poste avec mes divers perso pour aider ma guilde avec qui nous sommes très proches , la même depuis mon début dans wow , les coopérants sur le serveur des clairvoyants.
je suis un joueur plutot tourné pve, car pas tres fan du format pvp wow mais cela vas surement changer.
même si je c qu'il ne faut comparer , j'avoue m’être découvert un grand intérêt pour le jcj de sw , plus instinctif , plus dynamique, presque addictif !
j'ai tenté l’aventure sur bcp de support (allod, ailon, ffonline, warhammer.....) mais hormis wow rien ne m'as plu ...exception faite de sw qui  répond a mes attente et ça fait du bien !

Charte de guilde: http://alightinthedarkness.xooit.fr/t379-Charte-de-Guilde.htm

Information supplémentaire:

ayant pris l'habitude d’être en guilde , je me sent un peu seul dans ma découvert et mon avancé dans le jeu ! au cours de mes pérégrination j'ai eu le plaisir de faire mon office en tant que heal avec Tsophéh et william , leurs bon esprits et leurs bon humeur m'as donné envie d’intégrer votre guilde ..... ( un peu de lèche ça fait
jamais de mal  ^^)
dans l'attente d'une réponse que j’espère positive de votre part , je me tient a votre entière disposition si  besoin

a+++++

espy

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 11:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolitea

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 12:35 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour Epsylium et bienvenue sur notre forum. Tout d'abord belle postulation, merci. 
Citation:
 je suis un joueur de wow depuis fin 2006 ... et tjrs fidèle au poste avec mes divers perso pour aider ma guilde avec qui nous sommes très proches , la même depuis mon début dans wow , les coopérants sur le serveur des clairvoyants.

Pourrais tu nous préciser le sens de cette phrase, tu compte jouer à WoW  et Sw:TOR en même temps?

Et concernant la charte de guilde, "Lu et Approuvé"? 

Tsophèh
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:26 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenue Epsy et content de te revoir Wink

@Lolitea > il a signé la charte et la mise en lien Wink

Skynobi
Maitre

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 09:37 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenue à toi epsylium !! Bonne présentation !

Maitre de guilde

Strikerden
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 09:42 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenue Epsylium

Invité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 10:56 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut a tous
je v refaire une réponse car la 1er c perdu dans les abysses d'internet j'ai l'impression !!!! toujours aussi doué avec un ordi  ^^
en substance je mettais en avant que de faire parti de deux univers différent comme wow et sw , ne fait pas de moi un schizophrène pour autant ! au contraire
faire un choix entre mes amis de wow et mes "futurs" de sw n'est meme pas imaginable : "tu préféré ta mains droite ou ta mains gauche ? alors ? choisi ! "
mon emploi du temps mes permet de jouer beaucoup  ,  toute la journée si je veux  !!!! je ne suis par contre quasi jamais disponible le soir , vie IRL oblige !
au vue de mon temps de jeux , je peux affirmer sans me tromper que j'ai le temps de faire les deux , la preuve , je le fait déjà  !
je comprend tout a fait que vous vous pausiez des questions , je l'entend , et respecterais votre décision que vous prendrais sur mon intégrations ou pas chez les "alight"
en espérant que mon argumentaire vous ai convaincu , je me tiens a votre disposition pour plus d'info
bon jeu a vous

espy

Lolitea

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 11:47 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Très belle réponse, mais juste un oui ou un non aurais suffit ^^ . Je ne te demandais pas de faire un choix, je voulais juste confirmer ce que j'avais comprit en lisant ta phrase, chez nous pas d'obligation, aucune (ou presque ^^). Donc si tu souhaite jouer de la main Gauche à WoW et de la droite à SW:TOR, cela nous nous dérange en rien. Et si à l'avenir tu as d'autres MMO qui te plaise n'oublis pas qu'il te reste deux pieds  langue2 .

@Tsophèh: Je te remercie pour ta réponses, mais le lien c'est moi qui l'ai mit quand j'ai fait le model de postulation. Et je préfère que le "lu et approuvé" sois sur la postulation. C'est presque comme si tu postulé pour un emploie, le Big Boss ne va pas chercher ton Tel dans l'annuaire, Tu lui met sur ton CV.

Chuck

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 13:41 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

J'aime bien ta réponse à la question de Loli ^^ Bienvenue à toi Epsylium !

Maître des Artisans

Invité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 15:14 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

oui je suis beaucoup trop pompeux a l’écrit , dsl... je ne rédige de courrier que pour des administrations en général  !!! j'ai pris l'habitude dans faire des tonnes !!!!!!! c mon coté Borat ^^

et pour la charte de guilde : lu et approuvé !

a bientôt

epsy

Tsophèh
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 20:04 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Lolitea a écrit:

@Tsophèh: Je te remercie pour ta réponses, mais le lien c'est moi qui l'ai mit quand j'ai fait le model de postulation. Et je préfère que le "lu et approuvé" sois sur la postulation. C'est presque comme si tu postulé pour un emploie, le Big Boss ne va pas chercher ton Tel dans l'annuaire, Tu lui met sur ton CV.
Autant pr moi, je ne savais pas pr le lien Wink

epsylium
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 21:52 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour

n'ayant toujours pas été invité a vous rejoindre , je présume que ma candidature ne dois pas vous intéresser
je v donc postuler ailleurs
je vous remercie pour vos réponse et vous souhaite a tous une continuation
a bientôt

epsy

Skynobi
Maitre

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 22:44 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Non nous t'avons accueilli mais je ne suis pas le seul a /w in game. Si je suis pas là la guilde fonctionne aussi. /w un officier in game!
Lolita, Vangel, Wayl, Dùd, Yond, Johakym, Feadin, Zedd, Chuck etc...

Maitre de guilde

epsylium
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 00:00 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

oups autant pour moi !!!
par rapport aux autre candidature , tu précisais le fait de /w dans le repli du post !!! ne l'ayant pas eu j'ai cru que vous me mettiez sur la touche !! snifff
faisons comme si j'avais rien écrit ^^

merci bcp je w/ un gradé in game

a bientôt

epsy 

Skynobi
Maitre

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 09:15 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

nono Smile L'idéal est de /w l'officier responsable de ta classe , en l'occurrence Feadin ! Mais un autre fera l'affaire aussi

Maitre de guilde

Epsylium
Membres

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 14:17 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ok pas de pro
merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40 (2017)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Light In The Darkness Index du Forum -> A light in the Darkness -> Communication -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© Copyright 2011 A light in the Darkness Tous droits réservés. Designed by Jurian.