A Light In The Darkness Index du Forum
La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 23:40 (2017)  
Annonces Bienvenue sur le forum de notre guilde. Nous sommes sur le serveur Hrakert Rift. Arrêt du recrutement de DPS CaC.

A Light In The Darkness Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerConnexion
[Jedi gardien] Ato'm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Light In The Darkness Index du Forum -> A light in the Darkness -> Communication -> Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Pulse
Membres

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 20:28 (2012)    Sujet du message: [Jedi gardien] Ato'm Répondre en citant

Bonjour à tous les Light in the darkness!

Je me présente: Ludovic, 26 ans, je suis chargé d'affaires en mécanique, j'aime beaucoup de choses, mais surtout le modélisme bateau, et les mmorpg Smile

In game:
   - Pseudo: Ato'm
   - Classe avancé: Jedi gardien (spé tank)
   - LvL: 32
   - Compétences d'équipages: Synthétissage, archéologie, et commerce illégal

Avant de venir sur Star Wars, j'ai joué à des tas de mmo, mais ceux qui m'ont le plus marqué étaient Ragnarok online et Lineage 2.
J'aime les histoires, donc j'aime faire des quetes. (et celles de swtor sont vraiment bien ^^)
J'aime aussi le crafting (faire du business, échanger, partager avec la guilde, découvrir de nouvelles recettes)
J'aime aussi, et surtout, ce qui caractérise les mmo: les raids et le pvp.
Enfin il y a une chose que je n'aime pas vraiment (ou à très petite dose): c'est jouer seul :/

Et maintenant je postule chez vous ^^ les Light in the Darkness. La description de votre guilde m’intéresse, j'ai le sentiment que je trouverai parmis vous, des joueurs avec qui je pourrai découvrir tous les aspects du jeu, et m'éclater pendant de longues heures

Voilà, je ne sais plus trop quoi ajouter, alors j'attend vos question / impressions quant à ma candidature!
En espérant vous voir bientot IG
Ato'm bigsmile

(ps: oui je sais mon nom sur le fofo n'a aucun rapport avec mon nom de perso. Et alors? =p )
(ps2: Charte acceptée)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 20:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Light In The Darkness Index du Forum -> A light in the Darkness -> Communication -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© Copyright 2011 A light in the Darkness Tous droits réservés. Designed by Jurian.