A Light In The Darkness Index du Forum
La date/heure actuelle est Ven 22 Sep - 09:10 (2017)  
Annonces Bienvenue sur le forum de notre guilde. Nous sommes sur le serveur Hrakert Rift. Arrêt du recrutement de DPS CaC.

A Light In The Darkness Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerConnexion
Guilde ennemie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Light In The Darkness Index du Forum -> A light in the Darkness -> Communication -> Ambassade Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Wolborg

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 15:10 (2011)    Sujet du message: Guilde ennemie Répondre en citant

Zedd a écrit:
je viendrais au renfort pour vous aider ! la guilde ne se laissera pas marcher sur les pieds

Zedd soit Zen c'est juste un bon vieux 1/1 ne commençons pas à nous la jouer à la wow comme les nooby Ally que je croise que je kill en 1/1 et qu'ils ont besoin d'être mini 3 pour me kill un bon vieux 1/1 y a que ça de vrai Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 15:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vangel

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 16:53 (2011)    Sujet du message: Guilde ennemie Répondre en citant

bof je préfere les mélées franches du genre 100 versus 100 tu sait pas ou tu tape ni sur qui mais tu es sur d'une chose le sang gicle partout  :twisted:

Chef des escouades de commandos

Wolborg

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 16:57 (2011)    Sujet du message: Guilde ennemie Répondre en citant

j'ai connue sa sur Aion en prise de forteresse Wink

Vangel

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 22:22 (2011)    Sujet du message: Guilde ennemie Répondre en citant

pas aimé aion je suis resté sur war =P

Chef des escouades de commandos

Wolborg

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 22:47 (2011)    Sujet du message: Guilde ennemie Répondre en citant

ah sa les goûts et les couleurs Wink

McCoy
Membres

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 12:53 (2011)    Sujet du message: Guilde ennemie Répondre en citant

Aion j'avais bien aimé, malgré le fait que je n’était pas resté longtemps !Smile 
J'était Healeur, j'avais bien aimé la classe

Darfu

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 02:27 (2011)    Sujet du message: Guilde ennemie Répondre en citant

« On dit dans une légende des Sith que le « Sith’ari »… l’être parfait… nous guidera un jour. »

Salutation à vous,

Je me prénomme Darfu  (Rakorr sur le site officiel) , Ambassadeur de la guilde Sith'Ari.

Sith'Ari :

Notre guilde s'est créée il y a peu suite à un changement de politique de notre précédente guilde et nous avons donc décidé de continuer notre chemin de notre côté afin de pouvoir vivre le jeu comme nous le désirons.

Nos membres se connaissent depuis maintenant quelques mois et l'ambiance est vraiment agréable.

Voici un bref descriptif de la guilde :

Nom : Sith'Ari

Affiliation : Empire

Serveur : PvP

Direction : PvP 70% / PvE 30%

Nombre de Membres : 33

Moyenne d'âge : 25/40 ans

Vocal : Mumble

Forum : http://sith-ari.fra.co/

Présentation sur forum officiel : http://www.swtor.com/fr/guildes/225963/sith-ari

Gm : Griffits

Officiers Diplomate/Ambassadeur : Santurra / Darfu

Objectifs :

Nous sommes une guilde familiale avec une très bonne ambiance, mais nous sommes aussi structuré et nous avons des ambitions, en priorité pvp, mais aussi en pve / craft / rp.

Niveau Pvp, nous aimerions dans du moyen / long terme être compétitif, et actif en open pvp.
Niveau Pve, nous sommes organisé sur une team semi-fixe avec modification d'un faible % de la team suivant un roulement défini et nos besoins.

Niveau craft, nous souhaitons nous auto-suffire.

Pour le role-play nous organiserons, de temps à autres, des Events internes organisés autour d'un élément de l'univers Star Wars The Old Republic.

Pourquoi vous contacter ?

Nous pensons que votre guilde pourrait représenter un défi très intéressant et nous opposer une certaine résistance en pvp.

Nous aimerions donc créer des liens, afin d'être adversaires sur le même serveur de jeu, le tout dans la courtoisie.

Cordialement Darfu, Ambassadeur de la guilde Sith'Ari.  

Wolborg

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 08:16 (2011)    Sujet du message: Guilde ennemie Répondre en citant

Bonjour Darfu Smile

Je me présente je suis Wolborg Mg de la guilde The Hunters Of Jedi qui contiens 66 membres je suis aussi en conflit avec les A Light In The Darkness si vous le désirez nous pouvons être allié Smile

Cordialement Smile

Skynobi
Maitre

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 14:11 (2011)    Sujet du message: Guilde ennemie Répondre en citant

Bonjour Darfu,
Avec joie, bien que notre nombre d'alliés et adversaires que nous, nous pouvons déclarer est déjà dépasser.. Mais ayant déjà pas mal d'alliés/ennemis, il va falloir lors des events, tourner au niveau des affrontements..
De plus votre guilde semble bien hiérarchisée et structurée, tout en étant conviviale, donc les mêmes attributs que la notre..! Si il y a une ambassade afin que nous on se présente chez vous, c'est avec plaisir..Smile

@Wolborg, eh oh, c'est pas un site de rencontre pour "ennemis de A light in the darkness" ici XD

Maitre de guilde

Johakym
Grand Maître

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 15:41 (2011)    Sujet du message: Guilde ennemie Répondre en citant

Chouette encore plus de méchant a poutrer !

Johakym Maitre de la Guilde

Slumps
Membres

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 15:57 (2011)    Sujet du message: Guilde ennemie Répondre en citant

YHOUHOUHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on n'a pas beaucoup d'allié je trouve

Waarph
Membres

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 16:25 (2011)    Sujet du message: Guilde ennemie Répondre en citant

Chouette présentation. Au plaisir de faire voler les nombres jaunes et verts au dessus de nos persos respectifs :twisted:

Darfu

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 16:35 (2011)    Sujet du message: Guilde ennemie Répondre en citant

Bonjour, Skynobi.

Pour répondre à ta question, oui nous possédons une ambassade et vous y êtes la bienvenue. (Je te redonne d'ailleurs le lien pour notre forum http://sith-ari.fra.co/)

Pour le reste je pense que la meilleure chose serais d'en parler de vif voix, possédez vous un mumble ou teamspeak ?

Cordialement Darfu, Ambassadeur de la guilde Sith'Ari.

Skynobi
Maitre

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 16:51 (2011)    Sujet du message: Guilde ennemie Répondre en citant

Oui nous avons un TS! J'ai un maitre de guerre pvp, si on arrive à se mettre d'accord sur un créneau, toi moi, lui et quelqu'un de ta guilde en plus si tu souhaite, on peut se faire ça !
Je le contacte et te proposerais une heure en soirée?

Maitre de guilde

Chuck

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 16:52 (2011)    Sujet du message: Guilde ennemie Répondre en citant

Ne te laisse pas abuser Sky, je subodore une ruse Sith.

Maître des Artisans

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2017)    Sujet du message: Guilde ennemie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Light In The Darkness Index du Forum -> A light in the Darkness -> Communication -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© Copyright 2011 A light in the Darkness Tous droits réservés. Designed by Jurian.