A Light In The Darkness Index du Forum
La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 23:38 (2017)  
Annonces Bienvenue sur le forum de notre guilde. Nous sommes sur le serveur Hrakert Rift. Arrêt du recrutement de DPS CaC.

A Light In The Darkness Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerConnexion
Guilde ennemie
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Light In The Darkness Index du Forum -> A light in the Darkness -> Communication -> Ambassade Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Zedd
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 18:26 (2011)    Sujet du message: Guilde ennemie Répondre en citant

Veuillez vous présentez guilde ennemie si vous souhaitez avoir un statut envers nous : nos pires ennemis ou allié pour la vie

Dernière édition par Zedd le Mer 14 Sep - 13:26 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 18:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OrdreSith

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 11:41 (2011)    Sujet du message: Guilde ennemie Répondre en citant

Salut à tous,

Je me présente, Skanda, Chef de l'Ordre Sith. Je viens me présenter moi et ma guilde sur votre forum suite à une déclaration de guerre que m'a transmis votre Chef de Guilde.
Tout d'abord, l'Ordre Sith est une guilde de faction Sith (Je pense que vous l'aviez deviné :mrgreen: ) orientée PvP/PvE/RP. L'Ordre Sith est en pleine expension avec un nombre de membre actuel dépassant les 50. Le mot d'ordre de la guilde est :"S'amuser tout en étant sérieux". Nous cherchons principalement des joueurs matures et ayant un minimum d'expérience dans les MMO. L'Ordre Sith cherche surtout à devenir une communauté soudée, avec des membres qui se connaissent et qui peuvent compter sur l'autre. Nous sommes actuellement en négociations pour des alliances avec certaines guildes Sith, mais rien n'a été signé à l'ordre du jour, en effet nous attendons la sortie du jeu pour voir l'évolution des guildes potentiellement alliées car nous le savons tous, beaucoup de guildes vont disparaître, soit par le manque de membres, soit par le manque de personnes ayant précommendé le jeu ou tout simplement la non satisfaction du jeu.

Ainsi, l'Ordre Sith est intéréssée par votre déclaration de guerre. Nous voulons en premier temps apprendre à connaître votre guilde et de suite on pourra commencer les hostilités :twisted:

Une présentation de votre guilde sur notre forum ne serait pas de refus : http://ordresith.worldofguilds.eu/forum/index.php

Merci et à bientôt j'espère

Skynobi
Maitre

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 15:02 (2011)    Sujet du message: Guilde ennemie Répondre en citant

Salut à l'ordre sith !
Merci pour cette présentation, je vais en faire de même sur votre forum Smile

Maitre de guilde

Hugo

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 16:11 (2011)    Sujet du message: Guilde ennemie Répondre en citant

Bienvenue dans l'enfer des siths :evil:

Maitre des chevaliers jedis gardiens

Visiter le site web du posteur
Voiid

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 16:53 (2011)    Sujet du message: Guilde ennemie Répondre en citant

Pourquoi pas prendre un verre et apprendre à se connaitre avant de se mettre sur Lagel ! :oops:

CassusWraith

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 19:07 (2011)    Sujet du message: Guilde ennemie Répondre en citant

les jeux sont tjrs créés dans une optique de guerre, ou le concept de paix est inconnu:), donc pour le verre je pense c'est mort Very Happy !

Vangel

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 21:04 (2011)    Sujet du message: Guilde ennemie Répondre en citant

ou a la limite on boira sur leur cadavre  :twisted:

Chef des escouades de commandos

Voiid

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 21:10 (2011)    Sujet du message: Guilde ennemie Répondre en citant

Mais euuuuh ! On est les gentils !

*Fait quelques réglages sur son sabre...*

Slumps
Membres

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 08:43 (2011)    Sujet du message: Guilde ennemie Répondre en citant

haha on se fera quelques huttball guidle vs guilde sinon Very Happy

CassusWraith

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 09:27 (2011)    Sujet du message: Guilde ennemie Répondre en citant

Oui boire sur leurs cadavres ça parait une bonne idée!

sebrami
Membres

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 12:02 (2011)    Sujet du message: Guilde ennemie Répondre en citant

n'oubliez pas que nous sommes les représentants de la république !! et pour certains des serviteurs de la Force... nous ne devons pas nous réjouir de la mort de nos adversaires ...

mais plus il y aura de Siths et d'Impériaux qui retourneront à la Force, plus on sera content :oops:

CassusWraith

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 12:28 (2011)    Sujet du message: Guilde ennemie Répondre en citant

On peut les renvoyer dans un sac?: )

sebrami
Membres

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 13:06 (2011)    Sujet du message: Guilde ennemie Répondre en citant

non t'inquiète de la façon dont on va leur botter le c..   :twisted: ils vont trouver le chemin tout seul pas besoin de les accompagner  :mrgreen:

Paoulpolo

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 13:09 (2011)    Sujet du message: Guilde ennemie Répondre en citant

Sympa qu'on ai trouvé des ennemis !

Par contre ne faudrait il pas restreindre ce topic aux annonces/propositions et créer un sujet annexe de discution ?

McCoy
Membres

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 15:48 (2011)    Sujet du message: Guilde ennemie Répondre en citant

effectivement se serai bien, sinon sa fait brouillon.
Ou créer un topic par guilde.

Dernière édition par McCoy le Dim 11 Sep - 16:30 (2011); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2017)    Sujet du message: Guilde ennemie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Light In The Darkness Index du Forum -> A light in the Darkness -> Communication -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© Copyright 2011 A light in the Darkness Tous droits réservés. Designed by Jurian.