A Light In The Darkness Index du Forum
La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 07:46 (2017)  
Annonces Bienvenue sur le forum de notre guilde. Nous sommes sur le serveur Hrakert Rift. Arrêt du recrutement de DPS CaC.

A Light In The Darkness Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerConnexion
Recrutement Tyich

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Light In The Darkness Index du Forum -> A light in the Darkness -> Communication -> Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Tyich

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 19:35 (2012)    Sujet du message: Recrutement Tyich Répondre en citant

Présentation IRL:

Yop tout le monde ! Je me présente, Arthur "Tyich", 18 ans et étudiant en droit dans la belle ville de Reims ! De nombreuses passions, entre la musique, les sorties et les soirées no lifesques !

Disponibilité:

Etant étudiant... mes disponibilités sont larges... Très large ! Comptez sur moi pour être présent un maximum de temps Smile

Présentation IG:

- Pseudo: Gauld'erp
   - Classe avancé: Franc tireur
   - LvL: 34
   - Compétences d'équipages: Arme / Récup / Investigation

Vous et les MMO:

Mon expérience dans le MMO est plutôt vaste, en commençant avec FFXI Online, puis WoW, en passant par GW, puis Aion, FFXIV Online, et enfin Swtor !
Depuis mon aventure sur Aion, j'ai parcouru de nombreuses guildes connues, tel que Fureur et Last Pride (présent sur Swtor), dès guildes se disant PvP, ce qui est mon dada =D !
Mais sur Swtor, le PvE me plait énormément, et je compte bien farmer ces ZL jusqu'à réduire l'ensemble des ennemis en purée de Bantha !

Charte de guilde: Lu et approuvé !

Information supplémentaire:

Je connais un certain Cerise, avec qui j'ai battis une reproduction du Colisée de la Rome antique... True Story!

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 19:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolitea

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 10:04 (2012)    Sujet du message: Recrutement Tyich Répondre en citant

Bonjour Tyich et bienvenue sur notre forum. Belle postulation comme j'aime ^^ . 

Benn555
Membres

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 13:11 (2012)    Sujet du message: Recrutement Tyich Répondre en citant

Salut Bienvenue ! =)

Skynobi
Maitre

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 14:15 (2012)    Sujet du message: Recrutement Tyich Répondre en citant

Effectivement, belle présentation et bienvenue parmi nous !

Maitre de guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2017)    Sujet du message: Recrutement Tyich

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Light In The Darkness Index du Forum -> A light in the Darkness -> Communication -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© Copyright 2011 A light in the Darkness Tous droits réservés. Designed by Jurian.