A Light In The Darkness Index du Forum
La date/heure actuelle est Ven 22 Sep - 09:09 (2017)  
Annonces Bienvenue sur le forum de notre guilde. Nous sommes sur le serveur Hrakert Rift. Arrêt du recrutement de DPS CaC.

A Light In The Darkness Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerConnexion
Candidature de Mafesh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Light In The Darkness Index du Forum -> A light in the Darkness -> Communication -> Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
mafesh
Membres

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:05 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mafesh Répondre en citant

Bonjour à tous,

je m'appele sébastien, papa de 2 jolis enfants agés de 4ans et de 8 mois.
je bosse aussi dans l'armée comme certains autres de vos membres.

- Pseudo: Mafesh
   - Classe avancé: jedi
   - LvL: 1
   - Compétences d'équipages: 0

et oui je commence le jeu, je ne l'ai que depuis hier !!!!
je suis un fan des mmo, je suis passé par guild wars et wow ....

J'ai lu et accepte la charte de guilde ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolitea

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 09:12 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mafesh Répondre en citant

Bonjour Mafesh et bienvenue sur notre Forum. Pour commencer, merci de l'intérêt que tu porte à la guilde. J'aurais cependant souhaité savoir, tu veux jouer Jedi. Mais quel Jedi, Chevalier ou Consulaire ? ^^

mafesh
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 09:17 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mafesh Répondre en citant

je pense m'orienté vers le chevalier car tank est une spé que je joue dans wow et que j'aime bien ....
il sera je pense plus facile pour moi de comprendre les techniques et la gestion d'aggro ....

Edit : lvl 8

mafesh
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 09:19 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mafesh Répondre en citant

j'ai vu que vous changiez de forum ... 
je vais m'inscrire sur le nouveau ...
est-ce qu'il faut que je post un demande de recrutement dessus ?

Lolitea

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 09:23 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mafesh Répondre en citant

Oki donc Chevalier Jedi Gardien. En attendant le retour des serveur, peux tu nous en dire plus quant à ton style de jeu recherché (PvP, PvE ou bien les 2), tes disponibilité en règle Général. 
Ou as tu vu que l'on changé de forum? Moi je ne rien vu de tout ça ^^

Benn555
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 10:38 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mafesh Répondre en citant

Bienvenue =) !

mafesh
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 13:48 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mafesh Répondre en citant

mon style de jeu est plutôt basé sur le pve...avec une préférence pour le hl
le pvp pourquoi pas à mes heures perdues .....vous allez me dire pourqoui ne pas avoir pris un serveur jce, mais c'est ici qu'est mes principaux amis,,, donc voilà....
en général mes disponibilités sont plutôt le soir après que les enfants soient couchés (environ 21h)....
désolé pour l'info du changement de forum... c'est plutôt un blog....sinon c'est dans les infos de guilde sur la page d'accueil du forum ...

Strikerden
Membres

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 01:44 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mafesh Répondre en citant

Bienvenue Mafesh!

Maitre

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 15:08 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mafesh Répondre en citant

Bienvenue Mafesh! Si le changement de forum est marqué c'est une erreur, où c'est dû à l'ancienne version

Maitre de guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2017)    Sujet du message: Candidature de Mafesh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Light In The Darkness Index du Forum -> A light in the Darkness -> Communication -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© Copyright 2011 A light in the Darkness Tous droits réservés. Designed by Jurian.