A Light In The Darkness Index du Forum
La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 23:37 (2017)  
Annonces Bienvenue sur le forum de notre guilde. Nous sommes sur le serveur Hrakert Rift. Arrêt du recrutement de DPS CaC.

A Light In The Darkness Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerConnexion
Droïde d'annihilation XRR-3

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    A Light In The Darkness Index du Forum -> A light in the Darkness -> l'Affrontement -> Section Pve -> Stratégie Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Lolitea


Hors ligne
Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 354
Localisation: Carcassonne

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 11:38 (2012)    Sujet du message: Droïde d'annihilation XRR-3 Répondre en citant

Droïde d'Annihilation XRR-3 
 
 
 
 
 
 
Santé en mode Normal: 982170




Capacité:


   - Balayage: Bump tous les joueurs dans un rayons de 15 M autour de lui.
   - Onde de choc: Stun tous les joueur au CaC.
   - Off-Tank DoT: Attaque lancée sur la second personne à l'aggro, cette attaque ferra 6 K de dommage puis un DoT qui tique  à 3-3.5 K.
   - Roquette: Cible un joueur et lui met un réticule de visée rouge avant de lui envoyer 3 roquette, qui exploserons en AoE et bump la cible.
   - Protocole tempête: Cible certaines zone au sol sous les joueur et place un réticule de visée rouge où tombera ensuite un missile.
   - Salve de missiles: XRR-3 va parfois s'asseoir et lancer une salve de missile sur tout le raid qui fait de gros dégâts. La salve dure entre 20-25 sec. A la fin XRR-3 sera surchauffé pendant 5-10 sec et il ne fera rien pendant la surchauffe.


Combat:


   Phase 1: 100% - 50%


 Pour les premiers 50 % du Boss, vous pouvez le Tank facilement. Généralement, il fait un balayage juste avant de lancer sa "Salve de missiles".


 Une fois que le Boss ce met en position pour lancer sa "Salve de missiles", tout le raid (même le Tank) cour ce cacher derrière l'un des deux pylône.


   Phase 2: 50% - 8%


 Après 50%, le Boss va annoncer "Cyble analysé, Protocole Tempête engagé" et va utiliser sa capacité "Protocole Tempête" qui mettra une petite cible rouge sous différentes personnes du raid et va lancer un missile sur cette cible. Afin d'éviter trop de perte de DPS, il suffit juste de faire quelques pas afin de sortir de la cible au sol et de reprendre le DPS sur le Boss.


 Pendant les phases 1 et 2, on ferra bien entendu attention aux autres capacité qu'il lancera aléatoirement et ce jusqu'au 8% de la vie du Boss.




   Phase 3: 8% - 0%


 A partir de ses 8% de PV, le boss va juste s'asseoir et lancer sa "Salve de missiles". Durant cette phase tout le raid reste groupé afin de profiter des AoE de soin et va ce cacher derrière un pylône si les dégât ce font trop important. On utilisera bien entendu tout le CD de survie et de Burst DPS.
_________________


Revenir en haut
Publicité




MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 11:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    A Light In The Darkness Index du Forum -> A light in the Darkness -> l'Affrontement -> Section Pve -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© Copyright 2011 A light in the Darkness Tous droits réservés. Designed by Jurian.