A Light In The Darkness Index du Forum
La date/heure actuelle est Ven 17 Aoû - 02:32 (2018)  
Annonces Bienvenue sur le forum de notre guilde. Nous sommes sur le serveur Hrakert Rift. Arrêt du recrutement de DPS CaC.

A Light In The Darkness Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerConnexion
Synthétissage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Light In The Darkness Index du Forum -> A light in the Darkness -> Vie de Guilde -> Section Artisanat -> Chambre du commerce de la guilde Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Chuck

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 17:29 (2012)    Sujet du message: Synthétissage Répondre en citant

Tiggy nous dit :
Tiggy Tamal a écrit:
Je suis passe 400 en synthetissage il a quelques temps et j'essaie de récupérer tous les patrons violets mais je manque cruellement de compos de rang 6 pour crafter et faire de la retro confection.
Je prend aussi le rang 5 pour les patrons niveau 45-47, c'est déjà ça.
Je commence à avoir pas mal de choses n’hésitez pas a demander.

Maître des Artisans

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 17:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neoatomium
Maitre

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 22:12 (2012)    Sujet du message: Synthétissage Répondre en citant

Il te faut absolument toutes les compos ou seulement les violettes ?
Perso je suis aussi à 400 en synthé et à 370 en archéo et 320 en commerce illégal (même si je ne suis actuellement que lvl 38).
Aussi, as-tu besoin du plan lvl 400 que j'ai en stock (une bure orange légère lvl 50 ) ou bien il faut 2-3 personnes qui assurent les crafts dans la guilde ?

amemodeste

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 19:50 (2012)    Sujet du message: Synthétissage Répondre en citant

Il faut chopper les plan 50 surtout pour les upgrader en plan epique. Donc si une personne qui touche au plan sa serais bien de la donner à tiggy sinon lloyd au pire et caper et bientôt moi mais tyggy passe avant il a reçu bien plus de compo. 

Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 08:33 (2012)    Sujet du message: Synthétissage Répondre en citant

** EDIT ** Un artisan de la guilde est en train de me produire mes deux objets oranges Smile Merci à tous !

Feadin
Maitre

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 17:49 (2012)    Sujet du message: Synthétissage Répondre en citant

ca y est également niveau 400 en synthétissage, n'hésitez pas.

Snuff
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 13:16 (2012)    Sujet du message: Synthétissage Répondre en citant

Je viens de passer 400 /w ig ou sur le fofo Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Waarph
Membres

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 11:12 (2012)    Sujet du message: Synthétissage Répondre en citant

Pour aider les acheteurs, un lien avec les photos de presque toutes les objets qui peuvent être fabriqués avec synthétissage

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=320129

Waarph
Membres

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 15:45 (2012)    Sujet du message: Synthétissage Répondre en citant

Hello,
Je cherche à acquérir les plans de constructions pour la veste et le pantalon d'aspirant chavalier pour qu'un de mes perso puisse les construire.
http://knotor.com/schematics/627705
http://knotor.com/schematics/627706
Si quelqu'un a des plans en trop, je vous les achète volontiers. Smile

Waarph
Membres

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 22:52 (2012)    Sujet du message: Synthétissage Répondre en citant

Hello,
J'aimerai acquérir auprès d'un artisan de la guilde une veste et un pantalon d'aspirant chevalier augmentés (donc avec un slot de plus). Est-ce que quelqu'un peut le faire et est intéressé?
Merci d'avance.

arcang
Membres

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 22:57 (2012)    Sujet du message: Synthétissage Répondre en citant

bonjour, je voudrais savoir si c'est possible qu'on me crafte un set armure lvl 45 ou 46 pour mon jedi ombre. merci!
par ailleurs si quelqu'un est intéresser pour un sabre laser simple ou double orange lvl 50 je peux lui crafter j'ai les plans avec quelque composant du sabre il veut mettre dedans;

MSN
Feadin
Maitre

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 06:38 (2012)    Sujet du message: Synthétissage Répondre en citant

pas de soucis /w me

Waarph
Membres

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 08:27 (2012)    Sujet du message: Synthétissage Répondre en citant

Feadin a écrit:
pas de soucis /w me

Cool. Je peut me connecter un petit moment ce soir sinon cela sera dès mercredi soir (voyage pour le boulot mardi).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2018)    Sujet du message: Synthétissage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Light In The Darkness Index du Forum -> A light in the Darkness -> Vie de Guilde -> Section Artisanat -> Chambre du commerce de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© Copyright 2011 A light in the Darkness Tous droits réservés. Designed by Jurian.