A Light In The Darkness Index du Forum
La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 23:39 (2017)  
Annonces Bienvenue sur le forum de notre guilde. Nous sommes sur le serveur Hrakert Rift. Arrêt du recrutement de DPS CaC.

A Light In The Darkness Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerConnexion
Fabrication d'armes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Light In The Darkness Index du Forum -> A light in the Darkness -> Vie de Guilde -> Section Artisanat -> Chambre du commerce de la guilde Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Vangel

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 18:09 (2011)    Sujet du message: Fabrication d'armes Répondre en citant

Plop les guildoux juste un passage pour signaler que je suis passé 400 en craft arme donc je peut faire tout level et la je suis en train de choper les plans épiques pour toutes les armes donc hésitez pas

Chef des escouades de commandos

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 18:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waarph
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 14:29 (2012)    Sujet du message: Fabrication d'armes Répondre en citant

Salut! Je suis interessé d'acquérir un pistolet blaster orange "exceptionnel", c'est-à-dire ayant un succès critique lors de sa fabrication pour avoir le slot d'augment en plus (cf http://imageshack.us/f/841/screenshot2012010908302.jpg/). Dans l'ideal l'item top serait Hylo Visz's Sidearm http://knotor.com/schematics/589008

Vangel

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 08:50 (2012)    Sujet du message: Fabrication d'armes Répondre en citant

en fabrication d'arme je ne peut pas avoir de plans orange ou alors c'est du loot mais pas encore vu un seul meme a l'hv donc impossible de te craft ceci le mieux pour l'instant que je puisse faire c'est un pistolet blaster 50 violet en essayant d'avoir un critique pour avoir 1 slot mais je ne peut pas faire plus 

edit : je peut en fait faire des armes oranges mais elles correspondent aux armes qui ont besoin de composants héroïques pour le craft donc je t'avoue que pour l'instant pas facile a faire et pour le critique je pourrais pas me permettre actuellement de faire 10 pistolets pour espérer en avoir 1 critique vu que je dois aussi faire des fusils et canons

Chef des escouades de commandos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2017)    Sujet du message: Fabrication d'armes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Light In The Darkness Index du Forum -> A light in the Darkness -> Vie de Guilde -> Section Artisanat -> Chambre du commerce de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© Copyright 2011 A light in the Darkness Tous droits réservés. Designed by Jurian.