A Light In The Darkness Index du Forum
La date/heure actuelle est Ven 22 Sep - 09:05 (2017)  
Annonces Bienvenue sur le forum de notre guilde. Nous sommes sur le serveur Hrakert Rift. Arrêt du recrutement de DPS CaC.

A Light In The Darkness Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerConnexion
Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Light In The Darkness Index du Forum -> A light in the Darkness -> Communication -> Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  

Qui veut sauver le soldat Ryan ?
Moi !
25%
 25%  [ 1 ]
Pas moi ...
75%
 75%  [ 3 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Maka

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 21:07 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonsoir à la guilde. je me presente : Adrien 25 ans en etude d'aide soignant a nice, fan de jeu video de peche et de sport automobile
Pseud : Maki
Classe : Jedi cons. erudit (aussi en etude d'aide soignant, mais plus dans le domaine militaire)
Compétence d'équipage : Bio / recolte et diplomatie

j'ai joue a Wow 8 ans dans une guilde tres PVE puis a AION et RIFT durant quelque semaines.
mes classe etait toujours des heal.
je n'ai pas accroche a aion et rift car moin prometeur que Wow.

SWTOR a deja, a sa sortie montrer qu'il etait la pour divertir et non pour engraisser des developeur.
(phase de ronchonage termine). etant donne que je joue pour m'amuser, j'ai decide de laisser mon compte
wow et de partir jouer dans une autre ambience bien plus sympa, et donc de me trouver une guilde a la hauteur de la demande. voila a bientot Wink

Charte lue et approuvée le 18/12/2011

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 21:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aqua

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 21:56 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bienvenue parmis nous. 

On ne prend pas Stachen par la moustache.

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 22:31 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut et bienvenue. À toi. smile2

MSN Skype
Jey
Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 11:58 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bienvenue.

Strikerden
Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 12:37 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bienvenue

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 20:33 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Wtf ? C'est quoi ce vote ^^ Pour info je m'appelle Rayane (oui ça s'écrit comme ça). Et j'en ai marre des blagues sur le soldat ryan ! M-M-M-MEGA BAAAAAAN !!!

Maître des Artisans

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2017)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Light In The Darkness Index du Forum -> A light in the Darkness -> Communication -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© Copyright 2011 A light in the Darkness Tous droits réservés. Designed by Jurian.