A Light In The Darkness Index du Forum
La date/heure actuelle est Ven 22 Sep - 09:03 (2017)  
Annonces Bienvenue sur le forum de notre guilde. Nous sommes sur le serveur Hrakert Rift. Arrêt du recrutement de DPS CaC.

A Light In The Darkness Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerConnexion
[Sentinelle Jedi] Roch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Light In The Darkness Index du Forum -> A light in the Darkness -> Communication -> Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Roch

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 18:54 (2011)    Sujet du message: [Sentinelle Jedi] Roch Répondre en citant

Salut,

Je m'appelle Ronan j'ai 21 ans, je suis actuellement à la recherche d'un petit boulot en attendant la prochaine rentrée où je pourrais suivre ma licence en multimédia.
Je sors d'un BAC Electronique et d'un BTS Informatique donc je suis assez enfoncé dans ce milieu, du coup j'aime beaucoup tout ce qui est nouvelle technologie, jeux vidéo, etc.. Mais aussi les anime/manga ainsi que le Japon, où j'espère pouvoir passer le reste de ma vie :p.

Dans le jeu je porte le même pseudo qu'ici à savoir, Roch, je suis un Jedi Sentinelle de niveau 18 et j'ai appris comme compétences, Artifice, Archéologie et Récupération (que je vais peut être switcher avec une autre).

J'ai pas beaucoup d'expérience dans les MMO en fait, j'ai un peu joué à WoW (sur serveur privé *pas taper*) pendant un an quand BC est sorti mais je n'y joué pas beaucoup, 2-3h par semaine. Du coup je débute vraiment les MMO avec celui ci, qui me plait énormément pour le moment !
Comme style de jeu, je dirais que je suis plus orienté PVE mais je ne crache pas sur du bon PVP quand il faut en faire =D !

J'ai bien évidemment lu et j'approuve la charte.

Qu'est ce que je pourrais rajouter ? Quand je me suis connecté la première fois sur le jeu, hors beta, j'ai été assez choqué de voir si peu de monde sur Tython, et j'ai l'impression qu'un nombre assez conséquent de joueurs sont déjà lvl 50 ou environ, du coup, il n'y a pas beaucoup de monde sur les lieux où je suis et ca me perturbe un peu.
Je viens postuler ici car j'ai rencontré pas mal de joueurs de cette guilde contrairement à d'autre et je me suis dis, faut que j'y aille !
Du coup, me voilà Smile !

Merci de m'accueillir !

Salut !

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 18:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolitea

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 19:18 (2011)    Sujet du message: [Sentinelle Jedi] Roch Répondre en citant

Bonsoir Roch, bienvenue sur notre forum et merci de l'intérêt que tu porte à la guilde.  

Benn555
Membres

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 00:08 (2011)    Sujet du message: [Sentinelle Jedi] Roch Répondre en citant

salut bienvenue à toi !

Jey
Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 12:07 (2011)    Sujet du message: [Sentinelle Jedi] Roch Répondre en citant

Bienvenue.

Strikerden
Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 12:38 (2011)    Sujet du message: [Sentinelle Jedi] Roch Répondre en citant

Bienvenue

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 13:05 (2011)    Sujet du message: [Sentinelle Jedi] Roch Répondre en citant

Merci à vous, j'ai oublié de passer hier pour mettre un petit mot.
Du coup j'ai un peu joué et je suis passé lvl 21 presque 22, j'ai eu mon super vaisseau et j'ai fais joujou dans l'espace avec, j'ai gagné à bloc d'xp ^^
La je suis sur Tarnis mais je vais faire un saut sur Coruscant pour postuler dans la guilde Wink

Edit : Autant pour moi j'avais pas compris que c'était juste pour créer des guildes xD
J'attends l'invit alors Wink

Lolitea

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 18:19 (2011)    Sujet du message: [Sentinelle Jedi] Roch Répondre en citant

Contact skynobi ou l'un des Off quand tu sera en jeu, afin de procéder à ton guildage (si cela n'est pas encore fait) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03 (2017)    Sujet du message: [Sentinelle Jedi] Roch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Light In The Darkness Index du Forum -> A light in the Darkness -> Communication -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© Copyright 2011 A light in the Darkness Tous droits réservés. Designed by Jurian.