A Light In The Darkness Index du Forum
La date/heure actuelle est Ven 19 Jan - 12:01 (2018)  
Annonces Bienvenue sur le forum de notre guilde. Nous sommes sur le serveur Hrakert Rift. Arrêt du recrutement de DPS CaC.

A Light In The Darkness Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerConnexion
(Sentinelle) Li'Els

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Light In The Darkness Index du Forum -> A light in the Darkness -> Communication -> Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Li'Els

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 02:03 (2011)    Sujet du message: (Sentinelle) Li'Els Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Présentation IRL

Je m'appelle Sacha et j'ai 18 ans. Je suis en première année de DUT GEA en Indre-et-Loire. Mes loisirs sont partagés entre les jeux vidéo, la lecture et le sport.

Présentation IG

Pseudo : Li'Els
Classe avancé : Sentinelle (combat)
Compétence d'équipage : J'ai appris le synthétissage (Désolé j'ai une mémoire d'huître je me rappelle plus du nom exact), l'archéologie et le commerce illégal !

Les MMO et moi

J'ai commencé WoW quelques jours avant la sortie de BC soit au tout début de l'année 2007 puis j'ai continué WoW avec des pauses plus ou moins longues pour jouer aux autres MMO tel que AOC , Warhammer , Aion ou LOTRO mais je n'ai pas accroché (Sauf avec le pvp très prometteur de Warhammer).

Informations complémentaires

Je me sens vraiment seul dans ce jeu (La taille des map n'aide pas) donc j'aimerai vraiment entrer dans une guilde sympa. Je suis prêt à m'investir dans la mesure de mes moyens. Je suis assez disponible jusqu'au 3 janvier, mais après mes examens arrivent suivi de mon stage, donc mon temps de jeu sera considérablement réduit pendant cette période.

Charte lue et approuvée !

A bientôt dans le jeu j'espère.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 02:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolitea

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 04:22 (2011)    Sujet du message: (Sentinelle) Li'Els Répondre en citant

Bonsoir Li'Els et bienvenue sur notre forum. Pourrais tu nous apporter quelque précision quant à ton LvL actuellement, ton style de jeu (PvE, PvP, ou les 2 mon capitaine).

Feadin
Maitre

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 07:43 (2011)    Sujet du message: (Sentinelle) Li'Els Répondre en citant

bienvenue n hésite pas à utiliser le chat de guilde dans le jeu on est jamais bien loin Wink

Li'Els

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 14:12 (2011)    Sujet du message: (Sentinelle) Li'Els Répondre en citant

Ah oui effectivement j'ai oublié de préciser mon niveau. Pour l'instant je suis niveau 20, étant en phase de leveling je joue principalement en faisant les quêtes car j'adore la façon dont ils les ont agencé. Mais je suis aussi friant de pvp (notamment le pvp sauvage) et j’attends d'avoir un niveau plus élevé pour vraiment jouer en pvp.

Chuck

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 14:18 (2011)    Sujet du message: (Sentinelle) Li'Els Répondre en citant

Bienvenue à toi

Maître des Artisans

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 01:53 (2011)    Sujet du message: (Sentinelle) Li'Els Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi très cher.  smile2

MSN Skype
Aqua

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 02:02 (2011)    Sujet du message: (Sentinelle) Li'Els Répondre en citant

Bienvenue  bigsmile

On ne prend pas Stachen par la moustache.

Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 11:56 (2011)    Sujet du message: (Sentinelle) Li'Els Répondre en citant

Bienvenue.

Strikerden
Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 12:36 (2011)    Sujet du message: (Sentinelle) Li'Els Répondre en citant

Bienvenue

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2018)    Sujet du message: (Sentinelle) Li'Els

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Light In The Darkness Index du Forum -> A light in the Darkness -> Communication -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© Copyright 2011 A light in the Darkness Tous droits réservés. Designed by Jurian.