A Light In The Darkness Index du Forum
La date/heure actuelle est Ven 22 Sep - 09:05 (2017)  
Annonces Bienvenue sur le forum de notre guilde. Nous sommes sur le serveur Hrakert Rift. Arrêt du recrutement de DPS CaC.

A Light In The Darkness Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerConnexion
Revaane Soldat Commando candidature annulée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Light In The Darkness Index du Forum -> A light in the Darkness -> Communication -> Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Revaane

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 20:22 (2011)    Sujet du message: Revaane Soldat Commando candidature annulée Répondre en citant

...

Dernière édition par Revaane le Dim 1 Jan - 17:57 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 20:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zedd
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 22:38 (2011)    Sujet du message: Revaane Soldat Commando candidature annulée Répondre en citant

Bienvenue ça me fait plaisir que tu joigne a nous et je te souhaite une bonne aventure ig et avec nous et pe être nous nous vertus a de futur salon

Revaane

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 23:00 (2011)    Sujet du message: Revaane Soldat Commando candidature annulée Répondre en citant

merci Zedd Wink comme je te le disais pour ma part je rentre à Paris mercredi prochain, je ne serais donc pas en jeu avant ^^

Membres

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 23:47 (2011)    Sujet du message: Revaane Soldat Commando candidature annulée Répondre en citant

Salut Bienvenue chez nous ! =)

Lolitea

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 04:18 (2011)    Sujet du message: Revaane Soldat Commando candidature annulée Répondre en citant

Bonsoir Revaane, sois la bienvenue sur notre forum et dans nos rangs. N'hésite pas à contacter Skynobi ou l'un des Off quand tu seras de retour pour ton guildage ( si cela n'est pas deja fait) ^^

Feadin
Maitre

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 07:57 (2011)    Sujet du message: Revaane Soldat Commando candidature annulée Répondre en citant

bienvenue !

Skynobi
Maitre

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 11:41 (2011)    Sujet du message: Revaane Soldat Commando candidature annulée Répondre en citant

Revaane a écrit:

Bonjour bonjour!!
Alors IRL, Revaane ( je ne donne pas mon prénom sur les parties publiques des forums ^^) 35 ans, fonctionnaire dans un ministère sur Paris.

In game:

- Pseudo: Revaane
   - Classe avancé: Commando (DPS)
   - Compétences d'équipages: Fabrication d'armures et ce qui va avec

Alors mon expérience dans les MMorpgs... J'ai commencé assez tard au final ( j'ai eu internet à la maison assez tard, d'autres occupations a vrai dire aussi.. Donc revenons en à nos moutons, enfin à nos jawas langue2 , ( mais après du Unreal, counter, tétris, j'en passe et des meilleurs je me suis mise au MMOs et j'ai commencé par wow ( à BC, chamane amélio) puis AION ( aéde soutien) ou j'ai pas mal fait dans le communautaire ( et entre tout ça AOC, WAR, j'ai testé pas mal de free to play aussi), je suis retournée sur wow ou j'ai monté une paladine tank), tout ça en attendant SWTOR ^^

Mon style de jeu, plutôt PVE, mais je n'ai rien contre le PVP, par contre je n'ai aucun gout pour le RP.

Oui j'ai lu la charte Smile , et elle me convient pour le moment Smile http://alightinthedarkness.xooit.fr/t379-Charte-de-Guilde.htm

En information complémentaire je pourrais vous dire que j'ai été joueuse du mois de janvier 2011 dans aion magazine ( ça pète ça ^^ même si je ne suis pas très fière de mon interview car je ne jouais plus depuis quelques mois ^^, mais bon..) 
J'ai eu la chance de faire parti des quelques privilégiés français à tester pour la première fois le jeu en France (event du 27 septembre à paris dans un cinéma), ou j'ai rencontré Zedd votre webmaster.
Et pour conclure je suis une twitteuse acharnée et active dans la communauté SWTOR.

Tiens, salut revaane, j'ai effectivement constaté tes nombreuses interventions sur le twitter et forum, c'est un plaisir d'accueillir un membre aussi actif parmis nous!

Maitre de guilde

Chuck

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 14:17 (2011)    Sujet du message: Revaane Soldat Commando candidature annulée Répondre en citant

Ah oui effectivement j'te vois souvent sur twitter ! Bienvenue chez nous Very Happy c'est Johakym qui va être content que tu ADORES le RP ^^ brefons, re bienvenue !

Maître des Artisans

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 02:08 (2011)    Sujet du message: Revaane Soldat Commando candidature annulée Répondre en citant

Bienvenue  bigsmile

On ne prend pas Stachen par la moustache.

Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 11:55 (2011)    Sujet du message: Revaane Soldat Commando candidature annulée Répondre en citant

Bienvenue.

Strikerden
Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 12:34 (2011)    Sujet du message: Revaane Soldat Commando candidature annulée Répondre en citant

Bienvenue

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2017)    Sujet du message: Revaane Soldat Commando candidature annulée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Light In The Darkness Index du Forum -> A light in the Darkness -> Communication -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© Copyright 2011 A light in the Darkness Tous droits réservés. Designed by Jurian.