A Light In The Darkness Index du Forum
La date/heure actuelle est Ven 22 Sep - 09:08 (2017)  
Annonces Bienvenue sur le forum de notre guilde. Nous sommes sur le serveur Hrakert Rift. Arrêt du recrutement de DPS CaC.

A Light In The Darkness Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerConnexion
[Erudit] Solfirro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Light In The Darkness Index du Forum -> A light in the Darkness -> Communication -> Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Solfirro

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 14:09 (2011)    Sujet du message: [Erudit] Solfirro Répondre en citant

Bonjour a tous,
smile2

Présentation IRL:

Je m'appelle Anthony, j'ai 27 ans, je vis actuellement a Paris, et je travaille dans un ministère.

Présentation IG:

pseudo: Solfirro
Classe: Erudit  soigneur
Métiers: Synthétissage, commerce illégal, archéologie.

Vous et les MMO:

Dite nous quel est votre expérience dans le monde des MMORPG.

- J'ai jouer a plusieurs MMORPG, AOC, RIFT, EQ, T4C, Ultima online, mais mon experience la plus longue et représentative, reste World of Warcraft (plusieurs années).

Quel est votre style de jeu, si vous êtes plutôt PvP ou PvE ?

Je suis plutôt un joueur PVE (ayant fait du HL pendant un moment, j'ai jouer tank et dps, c'est pour ça qu'aujourd'hui je monte un soigneur), j'ai aussi fait partie d'une guilde RP.
j'aime bien le PVP, même si ca n'a pour le moment pas été ma priorité, j'apprécie beaucoup celui de TOR (en fait c'était surtout les arènes dont je n'étais pas fan dans WOW)

Charte de guilde: http://alightinthedarkness.xooit.fr/t379-Charte-de-Guilde.htm

Lu et approuvée ?

Lu et approuvée bigsmile

Information supplémentaire:

Alors je tiens a signaler qu'actuellement je suis en vacances, jusqu'au 3 Janvier, donc je suis jusqu'à cette date sur un ordinateur pas terrible avec une connexion pas terrible, et n'ai pas de moyens de parler dans un micro, ce qui changera des mon retour sur Paris. (je peux quand même jouer mais au minimum et ce n'est pas super fluide)

Merci de m'avoir lu et au plaisir d'intégrer la guilde si vous voulez bien de moi, sinon de vous croiser IG.

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 14:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benn555
Membres

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 19:39 (2011)    Sujet du message: [Erudit] Solfirro Répondre en citant

Salut a toi =)

Bienvenue !

Solfirro

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 21:12 (2011)    Sujet du message: [Erudit] Solfirro Répondre en citant

Salut a toi aussi  bigsmile
et merci.

Lolitea

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 04:12 (2011)    Sujet du message: [Erudit] Solfirro Répondre en citant

Bonsoir Solfirro et bienvenue sur notre forum. Pourais tu nous dire quel est le lvl de ton perso actuellement (Juste pour info) ?

Feadin
Maitre

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 07:53 (2011)    Sujet du message: [Erudit] Solfirro Répondre en citant

bienvenue !

Solfirro

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 12:38 (2011)    Sujet du message: [Erudit] Solfirro Répondre en citant

Bonjour a vous deux,
Mon perso est actuellement lv 34 bientôt 35, enfin pour cette semaine je me connecte occasionnellement pour cause de vacances comme je l'ai precise dans ma description, donc je ne monte pas tres vite actuellement Smile

Feadin
Maitre

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 17:38 (2011)    Sujet du message: [Erudit] Solfirro Répondre en citant

35 c est déjà pas mal si tu as une vie à côté Wink

Lolitea

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 18:16 (2011)    Sujet du message: [Erudit] Solfirro Répondre en citant

Bonjour Solfirro, comme le dit Feadin, tu as bien avancé ton perso  clin d'oeil . N'hésite pas à contacter Skynobi, ou l'un des Off, une fois les serveur de retour.

Solfirro

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 23:28 (2011)    Sujet du message: [Erudit] Solfirro Répondre en citant

et bien merci Smile
je prendrais contact demain, (vu que la je tente de télécharger le patch langue2 )

Jey
Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 12:08 (2011)    Sujet du message: [Erudit] Solfirro Répondre en citant

Bienvenue.

Strikerden
Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 12:39 (2011)    Sujet du message: [Erudit] Solfirro Répondre en citant

Bienvenue

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2017)    Sujet du message: [Erudit] Solfirro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Light In The Darkness Index du Forum -> A light in the Darkness -> Communication -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© Copyright 2011 A light in the Darkness Tous droits réservés. Designed by Jurian.