A Light In The Darkness Index du Forum
La date/heure actuelle est Ven 22 Sep - 09:01 (2017)  
Annonces Bienvenue sur le forum de notre guilde. Nous sommes sur le serveur Hrakert Rift. Arrêt du recrutement de DPS CaC.

A Light In The Darkness Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerConnexion
Demande d'intégration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Light In The Darkness Index du Forum -> A light in the Darkness -> Communication -> Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Cerendh
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 21:08 (2011)    Sujet du message: Demande d'intégration Répondre en citant

Bonjour, bonsoir,

Je me nomme Damien, et j'ai 32 ans. Je suis bibliothécaire/documentaliste de formation, et Archiviste dans une compagnie d'assurances où je pense avoir trouvé ma voie.

Je suis également un assez grand fan de l'univers StarWars, et j'ai déjà lu une 40aine de romans, principalement entre  - 32 et +25 dans la chronologie.

J'aime les MMO. Je joue sur Ragnarok Online depuis 2 ans et demi.

Du coup, un MMO sur l'univers SW, ca ne peut être que pour moi !!!

Je postule chez vous pendant que le jeu s'installe... Pourquoi vous ?
Tout d'abord et surtout parce que l'un de mes collègues est chez vous ( coucou Kevin !!! ).
Ensuite, autant viser haut et ambitieux d'entrée... "la plus grosse guilde francophone", ça, ca le fait.

Voili voilà.
N'hésitez pas à me poser des questions si vous le souhaitez, et si cela peut aider à mon intégration.

(bien que je peux en deviner déjà quelques unes... principalement la classe que je vais choisir... )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 21:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolitea

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 00:32 (2011)    Sujet du message: Demande d'intégration Répondre en citant

Bonsoir Cerendh et bienvenue sur notre forum. Tu as bien deviné, as tu déjà une idée de la classe que tu compte choisir ? Quel est ton style de jeu ? Plutôt PvP, PvE ou bien les deux mon capitaine ? ^^ Et pour finir si tu pouvais nous donner un ordre d'idée quand as tes disponibilité. D'avance merci.

Aqua

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 18:01 (2011)    Sujet du message: Demande d'intégration Répondre en citant

Bienvenue.  bigsmile

On ne prend pas Stachen par la moustache.

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 22:33 (2011)    Sujet du message: Demande d'intégration Répondre en citant

Alors, alors.... Je suis du genre à foncer dans le tas (non, je suis pas suicidaire !), donc me faudra endurance et force de frappe...
après consultation, et diverses lectures, je pense donc viser finalement chevalier jedi, sentinelle sans doute plus que sûrement.

Niveau présence IG , j'aurais tendance à dire que je serai présent tous les jours de 20H - 20H30 à minuit. Le WE sans doute plus tard que cela encore.

Par contre, je me suis fait eu. Bien que j'avais bien demandé au vendeur, il faut quand même un système d'abo actif pour pouvoir commencer à jouer, et profiter des 30 jours fourni avec le jeu. Et comme ai pas eu le temps de passer m'acheter une card d'abo... et que demain c'est NoWeL, je pense être IG à partir de Dimanche soir... Lundi au plus tard.
Je précise aussi, je LANCERAI le jeu à ces heures là... et comme file d'attente... q("T_T")p
Ah oui, j'oubliais une réponse...
"Les deux, mon capitaine ! "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2017)    Sujet du message: Demande d'intégration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Light In The Darkness Index du Forum -> A light in the Darkness -> Communication -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© Copyright 2011 A light in the Darkness Tous droits réservés. Designed by Jurian.