A Light In The Darkness Index du Forum
La date/heure actuelle est Ven 22 Sep - 09:01 (2017)  
Annonces Bienvenue sur le forum de notre guilde. Nous sommes sur le serveur Hrakert Rift. Arrêt du recrutement de DPS CaC.

A Light In The Darkness Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerConnexion
Demande d'intégration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Light In The Darkness Index du Forum -> A light in the Darkness -> Communication -> Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Cerendh
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 21:08 (2011)    Sujet du message: Demande d'intégration Répondre en citant

Bonjour, bonsoir,

Je me nomme Damien, et j'ai 32 ans. Je suis bibliothécaire/documentaliste de formation, et Archiviste dans une compagnie d'assurances où je pense avoir trouvé ma voie.

Je suis également un assez grand fan de l'univers StarWars, et j'ai déjà lu une 40aine de romans, principalement entre  - 32 et +25 dans la chronologie.

J'aime les MMO. Je joue sur Ragnarok Online depuis 2 ans et demi.

Du coup, un MMO sur l'univers SW, ca ne peut être que pour moi !!!

Je postule chez vous pendant que le jeu s'installe... Pourquoi vous ?
Tout d'abord et surtout parce que l'un de mes collègues est chez vous ( coucou Kevin !!! ).
Ensuite, autant viser haut et ambitieux d'entrée... "la plus grosse guilde francophone", ça, ca le fait.

Voili voilà.
N'hésitez pas à me poser des questions si vous le souhaitez, et si cela peut aider à mon intégration.

(bien que je peux en deviner déjà quelques unes... principalement la classe que je vais choisir... )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 21:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolitea

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 00:32 (2011)    Sujet du message: Demande d'intégration Répondre en citant