A Light In The Darkness Index du Forum
La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 23:38 (2017)  
Annonces Bienvenue sur le forum de notre guilde. Nous sommes sur le serveur Hrakert Rift. Arrêt du recrutement de DPS CaC.

A Light In The Darkness Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerConnexion
[Jedi knight] Troud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Light In The Darkness Index du Forum -> A light in the Darkness -> Communication -> Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Troud

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 19:22 (2011)    Sujet du message: [Jedi knight] Troud Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente:

IRL: Je m'appelle Frank, j'ai 29 ans, je suis de Belgique, dans le vie je suis shop manager d'une téléboutique télécom.

Je postule ici car deux amis à moi s'y trouvent et m'ont dit du bien de la guilde.

IG: nom du perso Troudboul ^^ Chevalier Jedi, appart ca comme je débute je ne sais pas encore dire grand choses..

Expérience MMO: principalement Guild Wars, j'y ai passé plus de 6.000h de jeux, en pvp surtout, dans les premiers rank 11 hoh et silver cape en gvg. Ensuite 3 mois sur Aion, joli mais les quêtes de bash pourrissaient le jeu je trouve, 2 mois sur WOW, et pas mal de Diablo 2 aussi à l'époque..

Voilà, see you ig Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 19:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chuck

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 20:50 (2011)    Sujet du message: [Jedi knight] Troud Répondre en citant

:O Troudboul ? T'as de la chance qu'on soit pas sur un serveur RP sinon c'est auto kick ^^ bienvenue à toi !

Maître des Artisans

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2017)    Sujet du message: [Jedi knight] Troud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Light In The Darkness Index du Forum -> A light in the Darkness -> Communication -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© Copyright 2011 A light in the Darkness Tous droits réservés. Designed by Jurian.