A Light In The Darkness Index du Forum
La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 23:34 (2017)  
Annonces Bienvenue sur le forum de notre guilde. Nous sommes sur le serveur Hrakert Rift. Arrêt du recrutement de DPS CaC.

A Light In The Darkness Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerConnexion
[Sentinelle]Dams

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Light In The Darkness Index du Forum -> A light in the Darkness -> Communication -> Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Dams
Membres

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 10:48 (2011)    Sujet du message: [Sentinelle]Dams Répondre en citant

Présentation IRL:

Bonjour, je m'appelle Damien, j'ai 33 ans et je travail dans la sécurité.
J'aime les jeux video , le foot et tous se qui me permet de passer du bon temps.

Présentation IG:

- Pseudo: Dams
   - Classe avancé: Sentinelle
   - Compétences d'équipages: artifice, archéologie, chasse aux trésors

Vous et les MMO:

Ma seule expérience en MMO concerne WOW, 1 an a sa sortie et 6 mois après la sortie de Cataclysme.
Le tout en PVE.
Maintenant j'aime autant le PVP que le PVE et je cherche d'autre personne pour progresser et apprendre à utiliser ma classe.
Pour l'instant je monte un dps mais par la suite je pense monter un heal.

Charte de guilde: http://alightinthedarkness.xooit.fr/t379-Charte-de-Guilde.htm

Lu et approuvée: oui

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 10:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsophèh
Membres

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 12:02 (2011)    Sujet du message: [Sentinelle]Dams Répondre en citant

Welcome Dams Wink

Dams
Membres

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 13:29 (2011)    Sujet du message: [Sentinelle]Dams Répondre en citant

Merci

azmaldor
Membres

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 13:37 (2011)    Sujet du message: [Sentinelle]Dams Répondre en citant

Bienvenue

Devanss
Membres

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 14:30 (2011)    Sujet du message: [Sentinelle]Dams Répondre en citant

hola!

neoatomium
Maitre

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 01:57 (2011)    Sujet du message: [Sentinelle]Dams Répondre en citant

welcome

Lolitea

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 02:39 (2011)    Sujet du message: [Sentinelle]Dams Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum ainsi que dans nos rangs !!

Jurian
Membres

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 07:02 (2011)    Sujet du message: [Sentinelle]Dams Répondre en citant

Bienvenue à toi bigsmile

Dams
Membres

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 08:15 (2011)    Sujet du message: [Sentinelle]Dams Répondre en citant

Bonjour, finalement après être arrivé lvl21 mon perso est bloqué à cause d'un bug sur Taris.
J'ai fais appel à l'assistance mais n'ayant pas eu de réponse j'ai recréer un perso.
Dans mon malheur je n'arrive pas à contacter d'autre membre de la guilde pour guilder mon nouveau perso.
Si un off pouvait m'aider car là je suis un peu blasé.
Merci

Tag de mon nouveau perso: Manta

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2017)    Sujet du message: [Sentinelle]Dams

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Light In The Darkness Index du Forum -> A light in the Darkness -> Communication -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© Copyright 2011 A light in the Darkness Tous droits réservés. Designed by Jurian.