A Light In The Darkness Index du Forum
La date/heure actuelle est Ven 22 Sep - 09:04 (2017)  
Annonces Bienvenue sur le forum de notre guilde. Nous sommes sur le serveur Hrakert Rift. Arrêt du recrutement de DPS CaC.

A Light In The Darkness Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerConnexion
[Gardien] Cerise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Light In The Darkness Index du Forum -> A light in the Darkness -> Communication -> Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Cerise Atomique
Membres

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 00:30 (2011)    Sujet du message: [Gardien] Cerise Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Présentation IRL :

Je m'appelle Mathieu, j'ai 24 ans, je vis sur Tours ( 37 ) et je suis actuellement réceptionniste dans une résidence hôtelière.

Mes disponibilités :

Je bosse du mardi au samedi.
Je suis une semaine du matin ( 7h00 - 14h30 ) et une semaine de l'après midi ( 13h30 - 21h00 ).
Le vendredi je suis toujours de l'après midi ( 13h00 - 21h00 ).
Le samedi c'est plus chiant :p ( 8h00 - 12h00 et 14h00 - 18h00 ).

Pas besoin de calculer le temps que je mets pour rentrer chez moi, j'habite juste en face de mon taff Very Happy  

Présentation IG :

J'ai choisi de commencer l'aventure avec un jedi gardien ( Cerise ) qui est actuellement lvl 12.
Je pense le spé vigilance histoire de pouvoir dps un peu.
Enfin je dis ça mais je ne connais pas encore la classe comme il faut ^^.
Pour ce qui est des compétences d'équipage, je n'en ai aucune idée pour l'instant.

Vous et les MMO :

J'ai joué pendant pas mal de temps à Guild Wars, Archlord, Aion, WAR, LoL, Runes of Magic et sans doute d'autres.
Je me suis aussi essayé au RTS avec Starcraft II, sans grand succès ^^ ( je farm les bots :p ). Je préfère regarder les VOD de Pomf et Thud pour ceux qui connaissent.

Je suis apte à jouer n'importe quelle classe ( dsp cac, caster, tank, heal, prot ( si il y a ), offtank, etc... ) et n'importe quel poste en pvp ( avec quand même une grosse préference pour les persos " tanky " qui cognent fort ).

Bref, vous l'aurez compris, mon style de jeu s'oriente plus vers le coté pvp en règle générale.

Je n'ai rien à signaler en ce qui concerne la charte de guilde.

A bientôt IG !

Dernière édition par Cerise Atomique le Dim 1 Jan - 01:28 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 00:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aqua

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 01:52 (2011)    Sujet du message: [Gardien] Cerise Répondre en citant

Bienvenue  bigsmile

On ne prend pas Stachen par la moustache.

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 02:25 (2011)    Sujet du message: [Gardien] Cerise Répondre en citant

Bienvenue ! si besoin est je suis ton maître de  classe alias Carn dans le jeu

Maitre des chevaliers jedis gardiens

Visiter le site web du posteur
Lolitea

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 06:24 (2011)    Sujet du message: [Gardien] Cerise Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum. Belle postulation comme j'aime  langue2 . Je vois que tu es receptioniste, pourrais tu nous apporter quelque précision quant à tes disponibilité, ainsi que sur ton style de jeu (PvP ou PvE, voir même les deux) d'avance merci.

Hugo

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 12:08 (2011)    Sujet du message: [Gardien] Cerise Répondre en citant

Sinon c'est toi qui fait les pub  de groupama ? ^^

Maitre des chevaliers jedis gardiens

Visiter le site web du posteur
Tsophèh
Membres

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 12:09 (2011)    Sujet du message: [Gardien] Cerise Répondre en citant

Welcome Cerise Wink

Cerise Atomique
Membres

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 12:12 (2011)    Sujet du message: [Gardien] Cerise Répondre en citant

Bonjour,

J'ai édité mon message ( rajout de mes horaires, etc... ).

Et non, je ne suis pas la cerise de la pub...

Désolé pour cette fausse joie...

langue2

Devanss
Membres

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 14:33 (2011)    Sujet du message: [Gardien] Cerise Répondre en citant

hola!

neoatomium
Maitre

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 01:57 (2011)    Sujet du message: [Gardien] Cerise Répondre en citant

Aaah Cerise Smile Qu'est-ce que je t'en ai mis des boucliers hier en BG Smile
Welcome

Jurian
Membres

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 07:01 (2011)    Sujet du message: [Gardien] Cerise Répondre en citant

Bienvenue Cerise, au plaisir bigsmile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2017)    Sujet du message: [Gardien] Cerise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Light In The Darkness Index du Forum -> A light in the Darkness -> Communication -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© Copyright 2011 A light in the Darkness Tous droits réservés. Designed by Jurian.