A Light In The Darkness Index du Forum
La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 23:36 (2017)  
Annonces Bienvenue sur le forum de notre guilde. Nous sommes sur le serveur Hrakert Rift. Arrêt du recrutement de DPS CaC.

A Light In The Darkness Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerConnexion
Recrutement ellya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Light In The Darkness Index du Forum -> A light in the Darkness -> Communication -> Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
extermination

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 06:35 (2011)    Sujet du message: Recrutement ellya Répondre en citant

Présentation IRL:
Moi c'est sébastien, j'ai 31 ans je ne travaille pas alors sa me fait un peux plus le temps de joue a swtor et a aion j aime bien regarde de dvd de série les jeux vidéo et les sorti entre amie

Présentation IG:
 Pseudo: ellya
   - Classe avancé: chevalier jedi sentinelle
   - Compétences d'équipages: synthétissage et archéologie et le dérnie se récupération
Vous et les MMO:

alors je joue a aion dans un guild qui fait boucoup de pvp je joue aussi a guild wars a la je faut boucoup de pve les zone harde mode et les titre je ne pas tous fini et la je me me a swtor

Charte de guild

Dernière édition par extermination le Sam 17 Déc - 16:16 (2011); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 06:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skynobi
Maitre

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 10:08 (2011)    Sujet du message: Recrutement ellya Répondre en citant

Bienvenue, mais il y a un minimum de synthaxe et d'orthographe française à respecter pour poster !
Que la force guide tes mots Wink

Maitre de guilde

Aqua

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 10:33 (2011)    Sujet du message: Recrutement ellya Répondre en citant

Bienvenue.

On ne prend pas Stachen par la moustache.

Membres

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 12:16 (2011)    Sujet du message: Recrutement ellya Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Tsophèh
Membres

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 15:50 (2011)    Sujet du message: Recrutement ellya Répondre en citant

Bienvenue Ellya Wink On a eut l'occasion de coopérer hier soir et il m'a demandé s'il pouvait nous rejoindre.

azmaldor
Membres

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 16:07 (2011)    Sujet du message: Recrutement ellya Répondre en citant

Bienvenue

extermination

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 16:15 (2011)    Sujet du message: Recrutement ellya Répondre en citant

bonjour désole pour les faute d'orthographe vue que j ai de probleme pour ecrire je se que se pas trés bien vue part de personne et que je suis aubligé de me présenté je suis bien aubligé de écrire  et encore desole pour les faute

MSN Skype
Tsophèh
Membres

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 16:37 (2011)    Sujet du message: Recrutement ellya Répondre en citant

T'inquiètes pas Ellya, j'avais bien compris hier soir pourquoi tu appréhendais de te présenter sur le forum. On à tous nos propres difficultés dans des domaines différents Wink Par contre, tu peux utiliser le correcteur orthographique du forum avant de poster, ça t'aidera.

extermination

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 16:40 (2011)    Sujet du message: Recrutement ellya Répondre en citant

ok merci je ve faire sa

MSN Skype
Lolitea

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 06:34 (2011)    Sujet du message: Recrutement ellya Répondre en citant

Bonjour Ellya, du fait de tes problème pour ecrire nous n'allons pas t'ennuyer plus longtemps avec ceci. Contact le gm ou un Off afin de procéder à ton recrutement. Bienvenue.

Jurian
Membres

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 08:34 (2011)    Sujet du message: Recrutement ellya Répondre en citant

A partir du moment où tu ne le fais pas "exprès", et que tu essaye de t'appliquer, on va pas t'en tenir rigueur, t'en fais pas ^^

Bienvenue encore bigsmile

extermination

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 16:32 (2011)    Sujet du message: Recrutement ellya Répondre en citant

merci bien

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2017)    Sujet du message: Recrutement ellya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Light In The Darkness Index du Forum -> A light in the Darkness -> Communication -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© Copyright 2011 A light in the Darkness Tous droits réservés. Designed by Jurian.