A Light In The Darkness Index du Forum
La date/heure actuelle est Ven 22 Sep - 09:02 (2017)  
Annonces Bienvenue sur le forum de notre guilde. Nous sommes sur le serveur Hrakert Rift. Arrêt du recrutement de DPS CaC.

A Light In The Darkness Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerConnexion
Recrutement Jey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Light In The Darkness Index du Forum -> A light in the Darkness -> Communication -> Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Jey
Membres

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 21:27 (2011)    Sujet du message: Recrutement Jey Répondre en citant

Bonjour à tous,

Bon ben je suis le premier à inaugurer cette section Smile , je viens de recevoir mon mail pour l'accès anticipé et je cherche une guilde pour bien commencé le jeu.

Présentation IRL:

Je me nome Laurent, j'ai 38 ans et travail dans une petite entreprise comme opérateur sur camion aspirateur (camion qui permet de creuser des tranchés à la place des mini pelles) à BOURGOIN JALLIEU dans le 38.

Présentation IG:

- Pseudo : Jey
   - Classe avancé : ombre
   - Compétences d'équipages : je sais pas encore, je doit mieux me renseigner sur le sujet

Vous et les MMO:

Dite nous quel est votre expérience dans le monde des MMORPG : J'ai une longue expérience, le 1er était EverQuest 1, ensuite je l'est ai un peut tous testé jusqu'a DAOC ou je suis resté 5 ans, ensuite faute de temps je testais les nouveaux sans pouvoir vraiment y rester.
Quel est votre style de jeu, si vous êtes plutôt PvP ou PvE ? j'aime les 2, mais j'ai une préférence pour le PvP

Charte de guilde: http://alightinthedarkness.xooit.fr/t379-Charte-de-Guilde.htm

Lu et approuvée ? Bien sur lu et approuvée

Information supplémentaire:

Tout ce qui vous vient à l’esprit.
J'espère pouvoir faire un bout de chemin avec vous et faire que cela me rappel les meilleurs moments que j'ai passé sur DAOC et rencontrer des personnes sympa.

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 21:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aqua

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 21:57 (2011)    Sujet du message: Recrutement Jey Répondre en citant

Bienvenue à toi !

On ne prend pas Stachen par la moustache.

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 23:35 (2011)    Sujet du message: Recrutement Jey Répondre en citant

Sois le bienvenue sur notre forum.

Petite question à tu preco le jeu et ais tu deja en jeu ?

Jurian
Membres

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 00:44 (2011)    Sujet du message: Recrutement Jey Répondre en citant

Salut et bienvenue bigsmile
Préférence pour le pvp ? on va surement se croiser souvent alors.
Au plaisir clin d'oeil

Chuck

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 00:49 (2011)    Sujet du message: Recrutement Jey Répondre en citant

Yooo

Maître des Artisans

Maitre

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 02:35 (2011)    Sujet du message: Recrutement Jey Répondre en citant

Bienvenue !

Jey
Membres

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 05:18 (2011)    Sujet du message: Recrutement Jey Répondre en citant

Merci pour votre accueil.

@Lolitea oui j'ai préco en septembre et je suis en jeu bigsmile .

halenah
Membres

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 08:40 (2011)    Sujet du message: Recrutement Jey Répondre en citant

Bienvenue !! langue2

Möge die Macht mit dir sein

neoatomium
Maitre

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 08:42 (2011)    Sujet du message: Recrutement Jey Répondre en citant

bienvenue

Tsophèh
Membres

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 16:14 (2011)    Sujet du message: Recrutement Jey Répondre en citant

Welcome Jey Wink

Lolitea

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 22:28 (2011)    Sujet du message: Recrutement Jey Répondre en citant

Jey a écrit:
@Lolitea oui j'ai préco en septembre et je suis en jeu bigsmile .
Oki, ben dans ce cas, sois le bienvene dans la guide. Contacter le Gm ou un OFF in-Game.

Gros_Hulk
Membres

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 10:04 (2011)    Sujet du message: Recrutement Jey Répondre en citant

yaup ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2017)    Sujet du message: Recrutement Jey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Light In The Darkness Index du Forum -> A light in the Darkness -> Communication -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© Copyright 2011 A light in the Darkness Tous droits réservés. Designed by Jurian.