A Light In The Darkness Index du Forum
La date/heure actuelle est Ven 22 Sep - 09:07 (2017)  
Annonces Bienvenue sur le forum de notre guilde. Nous sommes sur le serveur Hrakert Rift. Arrêt du recrutement de DPS CaC.

A Light In The Darkness Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerConnexion
Nautolan

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Light In The Darkness Index du Forum -> A light in the Darkness -> Le jeu -> Races Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
crocowow
Membres

Hors ligne
Inscrit le: 27 Aoû 2011
Messages: 92
Localisation: Dans une galaxie lointaine , très lointaine ...

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 22:56 (2011)    Sujet du message: Nautolan Répondre en citant

Les Nautolans sont des humanoïdes amphibies originaires de Glee Anselm, planète recouverte de vaste marécages, de lacs et d'océans, et localisée dans la Bordure Médiane. Leur corps est recouvert d'une peau verte, et ils possèdent une paire d'yeux semblables à ceux d'un requin.
  Les Nautolans ne possèdent aucune chevelure. A la place, ils ont au sommet du crâne plusieurs membres tentaculaires préhensibles, qui forment une sorte de couronne un peu à la manière des lekkus que possèdent les Twi'leks.
  
  Leur squelette est adaptée à la vie sous-marine. Sa structure est renforcée par du cartilage supplémentaire, assurant au tout une grande résistance, notamment pour contourner les limites liées aux fortes pressions des grandes profondeurs.
  La taille moyenne des Nautolans adultes avoisine couramment 1.8 mètre, et leur espérance de vie est proche des 70 années standards.
  
  Les Nautolans possèdent leur propre langage : le Nautila. Mais cette langue n'est utilisable que sous l'eau, et elle perd beaucoup en compréhension lorsqu'elle est utilisée sur la terre ferme. De fait, la majorité des Nautolans préfèrent utiliser dans ces occasions une autre langue, l'Anselmien, qu'ils ont appris auprès de leurs voisins terrestres, les Anselmis. Les Nautolans amenés à fréquenter d'autres espèces et/ou à quitter leur planète parlent également le Basic de manière courante.
  
  Sur le plan relationnel, les Nautolans peuvent considérablement varier selon la personne qui se trouve en face d'eux. Il semblerait en effet que leur attitude soit le reflet direct des émotions qui leur sont opposées. Confrontés à un sentiment de colère et de violence, les Nautolans sont capables de réagir avec la plus grande vigueur. Mais abordés de manière civilisée et calme, ils se montrent toujours serviables et agréables.

  Bien qu'ils soient amphibiens et non pas des créatures aquatiques, les Nautolans sont bien plus à l'aise dans l'eau que sur la terre ferme. Leurs tentacules crâniens, qui sont leurs principaux organes sensoriels, fonctionnent très mal sur terre, ce qui a parfois tendance à les déstabiliser. Dans l'eau en revanche, ces organes très puissants leur permettent de se mouvoir très précisément et de détecter tout mouvement à de grandes distances, ainsi que les odeurs. Ils sont ainsi capables de détecter les mouvements d'humeur de leurs interlocuteurs, simplement en étudiant les phéromones de ceux-ci.
  
  Les Nautolans cohabitent plus ou moins pacifiquement avec leurs voisins anselmis depuis déjà plusieurs millénaires. Les quelques conflits armés qui ont émaillé leur histoire commune n'ont généralement pas duré très longtemps, et n'ont pas revêtu une importance trop grande. Les sujets de griefs les plus communs reposent sur l'utilisation et l'exploitation de la faune marine, du développement des exploitations minières subaquatiques, et tout simplement l'utilisation de l'espace vital.
  
  La plupart du temps, ce sont les Anselmis qui se montrèrent avide d'espace vital et qui tentèrent d'empiéter sur les zones contrôlées par les Nautolans. Mais ceux-ci, plus forts physiquement, se montrèrent toujours aptes à repousser les ardeurs de leurs encombrants voisins. Les diplomates de l'Ancienne République intervinrent à plusieurs reprises lors de ces affrontements pour trouver des terrains d'ententes, mais toujours sans grand effet sur le long terme. Il semblerait que les différences entre ces deux peuples s'accentuent avec le temps, et une guerre à grande échelle n'est pas une éventualité surréaliste.

Cette race est, a mon avis l'une des deux races futurement jouable de Star Wars the Old Republic dans une prochaine extension d'ici un an ou deux...
Elle est représenter symboliquement par le maître jedi Kit Fisto dans la saga notamment dans l'épisode trois :
après la bataille de Coruscant, le sauvetage de Palpatine par Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi, et la mort du Comte Dooku, les choses semblèrent pendant un court instant tourner en faveur de la République et des Jedi. Ces derniers, confiants dans l'imminence de la fin de la guerre, envoyèrent Kenobi dans ce qu'ils pensaient être l'une des dernières missions de la guerre : trouver et capturer le Général Grievous, alors réfugié sur Utapau. Pendant ce temps, le Maître Yoda se rendit sur Kashyyyk pour aider les Wookies dans l'une des dernières batailles de la Guerre des Clones.

  Toujours stationné sur Coruscant, Kit Fisto n'eut cependant pas le loisir de se reposer ni même de goûter à la paix, car le jeune Anakin Skywalker vint faire à Mace Windu une surprenante et inquiétante révélation : le chancelier Palpatine n'était autre que le redouté Seigneur Noir des Sith, Dark Sidious, leur pire ennemi.

  Sans attendre davantage de renforts, Mace Windu décida de se rendre dans les bureaux du Chancelier pour arrêter Dark Sidious, en compagnie de trois autres Jedi : Agen Kolar, Saesee Tiin et Kit Fisto. Lorsque les quatre Jedi apparurent dans le bureau de Palpatine, le seigneur des Sith montra sa véritable nature et dévoila toute l'étendue de sa puissance. Après avoir dégainé son sabre-laser, il parvint à tuer en quelques secondes Agen Kolar et Saesee Tiin, avant se s'attaquer à Kit Fisto et Mace Windu. Le Nautolan parvint tout au mieux à parer quelques coups avant de céder devant la force des attaques du Sith et périr sous ses coups ...

_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité




MessagePosté le: Mer 7 Déc - 22:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Light In The Darkness Index du Forum -> A light in the Darkness -> Le jeu -> Races Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© Copyright 2011 A light in the Darkness Tous droits réservés. Designed by Jurian.