A Light In The Darkness Index du Forum
La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 23:39 (2017)  
Annonces Bienvenue sur le forum de notre guilde. Nous sommes sur le serveur Hrakert Rift. Arrêt du recrutement de DPS CaC.

A Light In The Darkness Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerConnexion
Felicitation pour le travail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Light In The Darkness Index du Forum -> A light in the Darkness -> Vie de Guilde -> Boite à Idée du Site Internet Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Lolitea

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 18:32 (2011)    Sujet du message: Felicitation pour le travail Répondre en citant

Je tien a féliciter le WebMaster pour ce site (je ne sais pas qui féliciter exactement ^^). Par contre dans le message de bienvenue vous nous dite de s'inscrire. Et j'ai beau avoir regardé partout sur le site, je ne vois nul part ou le faire.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 18:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slumps
Membres

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 19:39 (2011)    Sujet du message: Felicitation pour le travail Répondre en citant

joli, bravo!
je crois que c est jurian (sauf si c est zedd)

Dernière édition par Slumps le Mer 7 Déc - 21:59 (2011); édité 1 fois
Jurian
Membres

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 20:01 (2011)    Sujet du message: Felicitation pour le travail Répondre en citant

Non, pour le site, c'est Zedd bigsmile
Pas encore regardé pour ma part niveau design, j'avais un peu zappé avec le relooking du forum. A voir si toujours besoin d'intégrer de nouveaux élements Angelic

Zedd
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 20:30 (2011)    Sujet du message: Felicitation pour le travail Répondre en citant

Oui c'est moi pour le site j'ai encore des éléments a intégré mais je taf pour le faire encore merci

Zedd
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 08:26 (2011)    Sujet du message: Felicitation pour le travail Répondre en citant

http://alightinthedarkness.fallenforge.com/wp-login.php?redirect_to=http://… ici pour s'inscrire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2017)    Sujet du message: Felicitation pour le travail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Light In The Darkness Index du Forum -> A light in the Darkness -> Vie de Guilde -> Boite à Idée du Site Internet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© Copyright 2011 A light in the Darkness Tous droits réservés. Designed by Jurian.