A Light In The Darkness Index du Forum
La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 23:32 (2017)  
Annonces Bienvenue sur le forum de notre guilde. Nous sommes sur le serveur Hrakert Rift. Arrêt du recrutement de DPS CaC.

A Light In The Darkness Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerConnexion
Craft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Light In The Darkness Index du Forum -> A light in the Darkness -> Le jeu -> Classe -> Chevalier Jedi -> Gardien -> Equipements Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Hugo

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 00:27 (2011)    Sujet du message: Craft Répondre en citant

Ici on parle de toutes les fabrications d'artisanat destinées aux gardiens.

A première vue des articles dans la section artisanat, les principales compétences de confection faites pour les jedis sont les suivantes :
- Synthétissage
- Fabrication d'artefacts

Maitre des chevaliers jedis gardiens

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 00:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lloydshad

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 09:41 (2011)    Sujet du message: Craft Répondre en citant

Salut, quelqu'un pourai confirmé si on peu bien crée des armures lourde pour jedi gardien avec Synthétissage ?

Hugo

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 10:50 (2011)    Sujet du message: Craft Répondre en citant

Oui on peut normalement.

Lolitea

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 11:53 (2011)    Sujet du message: Craft Répondre en citant

Synthétissage permet de créer les armure des utilisateur de la force (Chevalier et Consulaire Jedi) : Armure lourde, intermédiaire et légère.
Fabrication d'armure permet de créer les armure des non utilisateur de la force (Soldat et Contrebandier) : Armure lourde et intermédiaire.

Lloydshad

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 12:07 (2011)    Sujet du message: Craft Répondre en citant

Merci, j'avai un doute vu sa description sur le site officiel. Smile
Aprés pour les mission skills j'esite entre:
"Invistigation pour les schema"
ou
"underworld trading pour les armure lourd"
(jesper que ce n'est pas que armure pour non utilisateur de la force)"

Hugo

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 19:05 (2011)    Sujet du message: Craft Répondre en citant

commerce illégal vaut pour les armures lourdes des utilisateurs de la force.
Des schémas on été posté dans la section artisanat ==> http://alightinthedarkness.xooit.fr/t160-Recensement-des-Artisans.htm?start…

Lloydshad

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 20:30 (2011)    Sujet du message: Craft Répondre en citant

thx ^^

Gros_Hulk
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 09:40 (2011)    Sujet du message: Craft Répondre en citant

edit : ca fait iech l'alignement au centre du texte :s

Dernière édition par Gros_Hulk le Ven 9 Déc - 09:41 (2011); édité 2 fois
MSN
Gros_Hulk
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 09:41 (2011)    Sujet du message: Craft Répondre en citant

Pendant la béta j'avais monté le commerce illégal jusqu'au lvl 100/400. Avec ce métier on obtient :     

- des métaux illégaux (nécessaire pour tous mes crafts bleus d'armure lourde)     
- des tissus illégaux (ca me servait à rien pour mon craftage d'armure lourde mais j'obtenais en prime pas mal de recettes de synthétissage avec mes tissus illégaux)     
- des cadeaux pour les mignons (on est parfois obligé de se coltiner 10 missions de cadeaux vu qu'à un moment c'était les seules de couleur jaune...ca squattait pas mal de place dans l'inventaire car ça ne se stack pas :/ )     

Bref pour mon soldat, pas de commerce illégal, pas de craft bleu d'armure lourde...     

J'imagine que pour le synthétissage la mécanique est identique.     

A noter que jusqu'au lvl 130/400 d'armure lourde, je pouvais crafter du stuff avec + visée ou + astuce. Les bleus me donnaient selon la chance du +crit, +def, +puissance. Je pouvais également crafter des armures intermédiaires mais je n'ai pas fait attention aux stats du stuff intermédiaire.     

A noter également que vers le lvl 100 il faut des objets supplémentaires pour crafter. Je suis passé à côté de stuff sympa parce que je n'avais pas compris qu'il suffisait simplement d'acheter le dit objet chez un marchand de compétence d'équipage...     

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32 (2017)    Sujet du message: Craft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A Light In The Darkness Index du Forum -> A light in the Darkness -> Le jeu -> Classe -> Chevalier Jedi -> Gardien -> Equipements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© Copyright 2011 A light in the Darkness Tous droits réservés. Designed by Jurian.